[ Fermée ]
Plainte contre Blackfire_ (Belize)
1. Votre
Pseudo :
Trevor_du35
2. Votre pays et votre statut au sein de
celui-ci : Membre de
l'Espagne
3. Le Joueur
contre lequel vous vous
plaignez : Blackfire_
, chef du Belize
4. Le délit commis par ce
Joueur : Anti
jeu (à une troisième reprise)
4. Racontez-nous ce qu'il s'est
passé :
Blackfire_ chef du Belize , use de tout subterfuge pour ne
pas se faire assaut , en commençant par une deconnexion , afin de
rester seul dans son pays et éviter tout assaut ( déjà sujet a
une plainte , donnant a un simple avertissement puis une
recidive)
De plus le joueur
Blackfire_ s'est rendu coupable d'une autre forme d'anti jeu , en
ayant exclu sa recrue "Pxxndaa"pendant un laps de temps ,
également pour ne pas se faire assaut , tout ça pour le réinviter
, quelques minutes plus tard pour lancer leur assaut
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
Déclaration de guerre , demandant les logs pour anti jeu : https://nationsglory.fr/forums/thread/espagne-vs-belize.97839
Plainte pour anti jeu : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-contre-blackfire-belize.98675
Cours d'appel , ajoutant des preuves de ses deconnection afin d'éviter tout assaut : https://nationsglory.fr/forums/thread/appel-plainte-contre-blackfire-belize.99342
Déconnection direct après notre connexion : https://www.youtube.com/watch?v=QYfcLgekNMQ
Le /f p de Pxxnda , s'était fait kick du Belize pour ne pas se faire assaut , puis le tab de l'assaut , Blackfire_ ayant réinviter Pxxndaa pour pouvoir lancer son assaut:
6. Date et heure (France) : 01:58 le 24 octobre 2023
Bonjour, Si juste apres vous avez lancé assaut sa compte pas il pouvait tres bien se préparer
et aussi je trouve que c'est pas très bien de vouloir assaut a 2H car la journée vous faites la meme choses que lui c'est a dire de vous co / deco au bon moment
pour pas vous assaut et je trouve que pour l'instant l'inactivité est pour le Belize
BlackFire_
Inscrit depuis le :
05 janvier 2021
Messages postés : 51
Bonjour, encore une fois, ce pays m'accuse d'éviter à tout prix de se faire assaut en me déconnectant etc alors que finallement il y a seulement cette bande de racaille des quartiers qui n'es pas fichu de se connecté pour que je puisse assaut, en effet cela fait plusieurs jours que j'essaye sans relâche de enfin lancer un assaut contre ses personnes. évidemment j'ai des preuves à l'appui et en effet je pe suis déconnecté juste après que vous vous soyez connecté pour allé cherché des copains sur un autre serveur
Par contre en effet le joueur @Pxxndaa a été kick du pays durant une courte période mais bien avant que vous vous connectiez a 3trois pour l'assaut, malheureusement pour vous je peux prouvé que pxxndaa à été kick du pays avant que vous soyez connecté car il disait pouvoir me pillé (pour rigolé évidemment) en moin de temps qu'il n'en faut, je lui ai donc montré qu'en une commande l'animal se faisait exilé du pays preuve à l'appui, je demanderais une demande de logs si besoin bien que je pense que la parole de deux joueurs suffira vu que nous étions en voc.
Bonne journée à vous
Ps je suis conscient qu'il y aura des fautes d'orthographe mais c'est pas de ma faute
・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・★・・・・・★・・・・・★・・・
BᥣᥲᥴkFιrᥱ
Ce message de BlackFire_ a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
BlackFire_
Inscrit depuis le :
05 janvier 2021
Et puis de toute facon on voit bien que c'est vous en
Inactivite
BᥣᥲᥴkFιrᥱ
Ce message de BlackFire_ a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
On est inactif car on est pas addict aux jeux vidéos, tu kicks tes gars des qu'on se co et que ton alliance ne l'est pas.
Citation d'un message de BoobaDu92
Vous n'avez pas une grande volonté a assaut non plus :)
T'es un petit malin toi, on est censé se rendre disponible pour vous ? On n'a pas tous la même activité , c'est tout.
Là pour le coup, c'est purement et simplement de l'anti jeu de la part de Blackfire , à partir du moment même où tu te déconnectes pour éviter un assaut, tenter de retrograder un membre en recrue pour éviter une guerre, le retrograder pour qu'aucun n'assauts puissent être lancés quand les deux recrues (anciennement membres) sont toutes les deux connectées.
Je comprends que vous soyez tous dans la même alliance, que vous vous protégez, seulement là, il faut ouvrir les yeux et faire la part des choses , c'est bien beau de montrer des screens où vous dites "co qlq" pour essayer de rattraper la quasi dixaine de screens de déconnexion d'anti-jeu, sans compter toutes les autres actions, je trouve ça mignon :)
Ce message de Trevor_du35 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:49 et il n'est plus visible.
BlackFire_
Inscrit depuis le :
05 janvier 2021
Citation d'un message de Trevor_du35
[quote=BoobaDu92]
Vous n'avez pas une grande volonté a assaut non plus :)
attend tu commence a me titiller @Trevor_du35, ce ne te parait pas normal de derank un membre parce qu'il a drop une guerre ?
BᥣᥲᥴkFιrᥱ
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
Messages postés : 275
je tiens a dire que si votre but est de pas se faire mutti et de rester assaut egal faites traité de guerre
J'ai signé📜
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
Snapp
Inscrit depuis le :
20 mars 2023
et puis si on regarde bien 1 seul belizien etait co
J'ai signé📜
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1173
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que
celle-ci est refusée.
En effet, une cours d'appel a été traitée pour ça.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.