Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte conte l'Iles de la Réunion

Posté par WorkedLion le 12 septembre 2023 à 22:16, modifié le 16 septembre 2023 à 23:23 par fcreate
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

WorkedLion


Inscrit depuis le :
25 août 2023

Messages postés : 13

Moi WorkedLion leader de l'île Maurice porte plainte contre Ryan4207 leader de l'île de la Réunion pour claim illégaux car il m'as laisser que un chunk sur mon pays. 

Voici les preuve de ma plainte :

Preuve 1

Preuve 2

Preuve 3

/ff de l'île de la Réunion

Menbre de mon pays

Liste des membre de l'île de la Réunion

/ff de mon pays

fcreate

La Musique des Builders est un véritable hit de l'été
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 août 2021

Messages postés : 53

Posté le 12 septembre 2023 à 23:11, modifié le 13 septembre 2023 à 05:52

Moi fcreate Modérateur représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Acceptée

Par conséquent, je condamne le joueur @Ryan4207
pour claim illégaux envers @WorkedLion

Vous avez 48h pour régulariser vos claims

Si non régulariser vous serez dans l'obligation de verser :

2 000$ à @WorkedLion via cette commande --> /pay WorkedLion 2000
8 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 8000

Merci d'ajouter la preuve du paiement ou de la régularisation des claims en dessous ce post

Attention,
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 19/09/23 à 23h (heure française), elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte et les claims seront régularisés de force.


Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Votre très cher bebs, fcreate

Ce message de fcreate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 45

Posté le 13 septembre 2023 à 10:41
Citation d'un message de WorkedLion

Moi WorkedLion leader de l'île Maurice porte plainte contre Ryan4207 leader de l'île de la Réunion pour claim illégaux car il m'as laisser que un chunk sur mon pays. 

Voici les preuve de ma plainte :

Preuve 1

Preuve 2

Preuve 3

/ff de l'île de la Réunion

Menbre de mon pays

Liste des membre de l'île de la Réunion

/ff de mon pays

j'aimerais dejas m'excuser en vaire worked lion mais j'aimerai demander à faire appel je crois car j'ai eu un léger soucis d'incompressibilité avec un sm pour un full build est étant que je lui est envoyé un mp pour demander si je devais les retirer dc il m'a dis que si je. Me dépêcher de le valider sa serait bon mceclip0-04398a4ad0.png

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 45

Posté le 13 septembre 2023 à 10:42
Citation d'un message de Ryan4207

[quote=WorkedLion]

Moi WorkedLion leader de l'île Maurice porte plainte contre Ryan4207 leader de l'île de la Réunion pour claim illégaux car il m'as laisser que un chunk sur mon pays. 

Voici les preuve de ma plainte :

Preuve 1

Preuve 2

Preuve 3

/ff de l'île de la Réunion

Menbre de mon pays

Liste des membre de l'île de la Réunion

/ff de mon pays

j'aimerais dejas m'excuser en vaire worked lion mais j'aimerai demander à faire appel je crois car j'ai eu un léger soucis d'incompressibilité avec un sm pour un full build est étant que je lui est envoyé un mp pour demander si je devais les retirer dc il m'a dis que si je. Me dépêcher de le valider sa serait bon mceclip0-04398a4ad0.png

[/quote] mceclip0-c4bd9b42cf.jpg

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ryan4207

Membre de l'équipe
Modérateur Omega

Inscrit depuis le :
18 mai 2023

Messages postés : 45

Posté le 13 septembre 2023 à 10:43

Est deso pour la rep douteuse mais je suis mobile est aussi je veut bien payer les 2000 ah worked lion mais je n'est. Pas de quoi payer l'ONU moi même est pour ne pas handicaper mon pays j'aimerais un déplaît sup 

Ce message de Ryan4207 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fcreate

La Musique des Builders est un véritable hit de l'été
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 août 2021

Messages postés : 53

Posté le 13 septembre 2023 à 19:28

tu dois régulariser les claims, c'est après 2j sans régulariser que tu dois payer, et puis fullbuild ne veut pas dire annexion, et j'ai vérifié dans le salon où le staff mets le fullbuild et ton pays n'y est pas.


Votre très cher bebs, fcreate

Ce message de fcreate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fcreate

La Musique des Builders est un véritable hit de l'été
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 août 2021

Messages postés : 53

Posté le 16 septembre 2023 à 23:21

Bonjour, Bonsoir

Après discussion avec mes collègues due à l'incompréhention qu'il y a eu

Moi fcreate Modérateur représentant du Conseil d'Eclésia, déclare cette Plainte Refusée !

Pour le Motif suivant : c'est une annexion 

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Votre très cher bebs, fcreate

Ce message de fcreate a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique