Plainte conte l'Iles de la Réunion
Moi WorkedLion leader de l'île Maurice porte plainte contre Ryan4207 leader de l'île de la Réunion pour claim illégaux car il m'as laisser que un chunk sur mon pays.
Voici les preuve de ma plainte :
fcreate
Inscrit depuis le :
18 août 2021
Messages postés : 53
Moi fcreate Modérateur représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Acceptée
Par conséquent, je condamne le joueur @Ryan4207
pour claim illégaux envers @WorkedLion
Vous avez 48h pour régulariser vos claims
Si non régulariser vous serez dans l'obligation de verser :
2 000$ à @WorkedLion via cette commande
--> /pay WorkedLion 2000
8 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit
onu 8000
Merci d'ajouter la preuve du paiement ou de la régularisation des claims en dessous ce post
Attention,
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le
19/09/23 à
23h (heure française), elle sera prise de
force avec une majoration de 50% du prix de la plainte et les claims
seront régularisés de force.
Cordialement, Le Conseil
D'Eclésia
Votre très cher bebs, fcreate
Citation d'un message de WorkedLionj'aimerais dejas m'excuser en vaire worked lion mais j'aimerai demander à faire appel je crois car j'ai eu un léger soucis d'incompressibilité avec un sm pour un full build est étant que je lui est envoyé un mp pour demander si je devais les retirer dc il m'a dis que si je. Me dépêcher de le valider sa serait bon
Moi WorkedLion leader de l'île Maurice porte plainte contre Ryan4207 leader de l'île de la Réunion pour claim illégaux car il m'as laisser que un chunk sur mon pays.
Citation d'un message de Ryan4207j'aimerais dejas m'excuser en vaire worked lion mais j'aimerai demander à faire appel je crois car j'ai eu un léger soucis d'incompressibilité avec un sm pour un full build est étant que je lui est envoyé un mp pour demander si je devais les retirer dc il m'a dis que si je. Me dépêcher de le valider sa serait bon
[quote=WorkedLion]
[/quote]
Est deso pour la rep douteuse mais je suis mobile est aussi je veut bien payer les 2000 ah worked lion mais je n'est. Pas de quoi payer l'ONU moi même est pour ne pas handicaper mon pays j'aimerais un déplaît sup
fcreate
Inscrit depuis le :
18 août 2021
tu dois régulariser les claims, c'est après 2j sans régulariser que tu dois payer, et puis fullbuild ne veut pas dire annexion, et j'ai vérifié dans le salon où le staff mets le fullbuild et ton pays n'y est pas.
fcreate
Inscrit depuis le :
18 août 2021
Bonjour, Bonsoir
Après discussion avec mes collègues due à l'incompréhention qu'il y a eu
Moi fcreate Modérateur représentant du Conseil d'Eclésia, déclare cette Plainte Refusée !
Pour le Motif suivant : c'est une annexion
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.