[ Fermée ]
Plainte Claim Illégaux
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : ReptileYTB - Chef Bulgarie
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : La Roumanie
Raisons de la plainte : Claim Illégaux apès les frontière
Preuves :
Explication des faits : La Roumanie à claim chez nous sans raison
bonsoir,
pourriez vous exliquez pourquoi étiez vous parti de votre
territoire pour allé s'installer ILLEGALEMENT de l'autre coté de la mer
noire? vous avez délibérément abandonnez ces claims par
concéquent nous les avons récupéré.
preuve de ce que j'avance:
screen daté en bas à droite du 9 avril 2022 à 4h47.
J'ai voulue le faire, j'avais claim ici mais comme j'ai vue mon erreur je suis revenue à mon pays. Et sa ne change pas votre raison de claim car ce n'est pas votre pays donc vous n'avez toujours pas le droit@matatueur
Ce message de ReptileYTB a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.
Moussseux
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 52
bonsoir faut ping l'auteur du deli pour qu'il soit au courant !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chef de Republique Turc de Lithuanie
, Fondateur de l'alliance OPCL , Serveur Alpha
Joueur NG depuis le 10 avril 2020
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, au vu des preuves apportées, @matatueur chef de la roumanie est déclaré coupable de claim illégaux, vous avez 7 jours pour régulariser vos claim sans quoi vous serez sanctionné et ammandé.
Cordialement Batteur31340
Ce message de Batteur31340 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.
bonjour @Batteur31340
sauf erreur de ma part tout les claims bulgare ont été
unclaim.
Bien à vous Matatueur
Citation d'un message de matatueur
bonjour @Batteur31340 sauf erreur de ma part tout les claims bulgare ont été unclaim.
Bien à vous Matatueur
Pour l'instant sur la dynmap c'est ecore affiché, merci de me fournir un /f map au niveau le la frontière ou un screen de la dynmap quand ça sera actualisé.
Cordialement Batteur31340
Ce message de Batteur31340 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.
Il manque 1 claim en -144 -2058 et en -59 -2070 @matatueur
Ce message de ReptileYTB a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonjour,
Les claims ont été régularisé par
les joueurs eux mêmes.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 07:34 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.