[ Fermée ]
Plainte claim illégaux Jordanie.
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Bonjour.
1)Je suis darkoplayer chef de la libye et screen de mon / f f :
2:Je me plains contre Netroks chef de la jordanie. (sur le f f je crois que c'est mal actualisé mais vous pouvez vérifiez vous mêmes que c'est bien le chef de la jordanie)
3.Je me plains contre claim illégaux,même si cela ne me concerne pas je voudrais juste vous informer que la jordanie sont en claim illégaux.
4.Voici un screen du faits, tous les claims en marrons sont illégaux, il y a plusieurs malfaits commis, de 1 il y a 3 claim illégaux qui ne sont pas rattachés aux autres claims et de 2 il y a 6 claim en dehors de leurs pays limités par de la bedrock et qui écrasent les claims de l'israël qui ne peut pas construire.
Bonne soirée
Darkoplayer
DestroyerKxD
Inscrit depuis le :
19 avril 2020
Messages postés : 25
Bonjour/bonsoir @Darkoplayer
,
Vous avez 48h pour
rajouter le bon f f de la Jordanie
(le bon leader) sinon la plainte se verra refusée.
Bonne journée/soirée.
Ce message de DestroyerKxD a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:58 et il n'est plus visible.
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:58 et il n'est plus visible.
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:58 et il n'est plus visible.
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
DestroyerKxD
Inscrit depuis le :
19 avril 2020
Messages postés : 25
Bonjour/bonsoir @Darkoplayer
,
Je vous annonce que votre plainte
est refusée
pour cause: les claims illégaux ont
été supprimés.
Bonne journée/soirée.
Ce message de DestroyerKxD a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:58 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.