Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte claim illégaux Égypte 🇪🇬🇪🇬🇪🇬🇪🇬

Posté par jng le 03 mai 2023 à 13:00, modifié le 13 mai 2023 à 17:09 par mariehunterkill
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

jng

Rayann3450 tu me manque
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2022

Messages postés : 97

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est jng chef de la Libye voici mon ff:mceclip0-8b851c4aa0.png2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre palwolf_san qui est chef d'Égypte voici son ff:mceclip1-b55eb905a5.png 

3) Le délit commis. Il a beaucoup de claim illégaux (ligne de moins de 3 claim)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici un screens prouvant les faits.mceclip2-8ef352dbba.png

En plus, le chef de l'Égypte a mis actuellement son pays en vente alors je ne trouve pas sa très correcte 

jng chef de la France, joue depuis 2 ans

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2022

Messages postés : 176

Posté le 10 mai 2023 à 18:12

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, le pays visé à réglé les claims illégaux qu'ils possédaient.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et

Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique