[ Fermée ]
Plainte boost MMr
YTCerfiCie39
Inscrit depuis le :
23 octobre 2020
Messages postés : 631
Moi @YTCerfiCie39 riser du staff et chef de l'empire gambien porte plainte contre @Nakarow_ leader de l'autriche pour pour boost mmr avec son amis @FugityPepsi Moderateur + du serveur
Mon ff
Son f f
Preuve :
YTCerfiCie39
Leader Du Sainte :
l'EmpireRDCongo ALPHA
Coucou
Cerfiez je comprend pas ta raison de plainte quoi t es preuve sont éclater mais bon fait joue joue tkt ta pas de vie c est normal a ton jeune âge allez bref
bonne soirée cerfiez
Citation d'un message de YTCerfiCie39Aucune preuve et plainte incompréhensible eh bah j'en attendait un peu plus d'un tryso comme toi
Moi @YTCerfiCie39 riser du staff et chef de l'empire gambien porte plainte contre @Nakarow_ leader de l'autriche pour pour boost mmr avec son amis @FugityPepsi Moderateur + du serveur
Mon ff
Son f f
Preuve :
Genjixuuu
Inscrit depuis le :
07 avril 2022
Messages postés : 15
Je vois pas le sens de cette suite de messages autrement appeler "preuves" deso YT cerfiecie mais bon y'a aucun sens à ton truc ;-;
Pas notre faute si vous comprenez pas, ils ont pris un pays ( Autriche) fugity est allé dans l autre exprès pour perdre les assauts pour se boost mmr en Autriche et après être surclaim.
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:18 et il n'est plus visible.
Mattdassaud
Inscrit depuis le :
01 novembre 2020
Messages postés : 374
Bonjour, votre plainte est refusée pour manque de preuves.
Cordialement
Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:18 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.