[ Fermée ]
plainte boost fs et mmr estonie de xelyat
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
Messages postés : 189
je vous met dans le contexte l'estonie focus la lettonie pour avoir une guerre a un moment sa a pt et il se boost sur lui sachant que c nouveau joueur sur naindesjardins1
leader australie bartex voici mon f f :
voci le f f estonie
preuve
voci le f f lettonie pour montré sur qui ils se boost
voici le f p de @naindesjardins1 pour montré c'est un nouveau joueur
voici les assauts
Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?
Slayzy
Inscrit depuis le :
25 avril 2022
Messages postés : 83
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de Modérateur +, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @Xelyat est coupable de boost FS
Citation de l'infraction selon le code pénal :
- Boost fs/mmr ➔ 30 000$ et éventuel reset (partiel ou remise à 0) de vos stats PvP
L'accusé doit donc payer la somme de 15 000$ à @naindesjardins1 et 15 000 $ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 15000).
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Messages postés : 285
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.