C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte : Back SafeZone de Zit

Posté par Oskou le 19 mars 2022 à 15:15, modifié le 01 avril 2022 à 21:49 par Constant62
Refusée ❌

Oskou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 55

Bonjour à moi.
Ma personne, Oskou, officier du Luxembourg, porte plainte à l'encontre de Zit, l'un des officier de l'Australie pour back safe zone !

- f f de la victime : 2022-03-19_14.58.42.png

- f f du criminel : 2022-03-19_14.58.35.png

- preuve : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=ZbgK2d6oVTs

- explication : L'action se passe dans un giga fight au warp Océanie, le Luxembourg contre Zit. Voyant un joueur back vers l'Ouest (en diréction du warp Océanie), ma collègue LaFriteChester le poursuit, en compagnie de Zit. Une fois que le joueur ai back dans la safezone, LaFriteChester se retourne et décide d'engager un combat entre Zit et lui-même. Zit back plusieurs fois dans la safe zone du warp Océanie, puis tue LaFriteChester. Je décide alors donc de venger mon ami LaFriteChester, avec, à mes côtés, Cartounz. Zit ayant été impréssionné par notre arrivée brutale, décide de back dans la safezone alors que nous étions entrain de le fight. Il a donc profité de cette safe zone pour partir du combat. Je précise que j'ai mit en combat Zit, pour que mon ami Cartounz arrive avec un plus gros stuff pour le tuer.
Celui-ci était équipé d'un démonique sword, d'un stuff kinetic, d'un speed leg, d'un arc boutique, d'une m249 etc....
Je demande donc le remboursement de l'entièretée de son stuff !!

Ces la gaire

Pixel20

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 décembre 2017

Messages postés : 143

Posté le 21 mars 2022 à 09:36

Bonjour, la plainte est refusée.

Car, conformément aux règles du codex et du Code civil Green,un back SafeZone doit être fait avec l'intention de se protéger tandis que sur la vidéo on peut voir @Zit en train d'essayer de continuer le fight et non pas en train de back.

Cordialement,
Pixel20
Modérateur Test Green


 Second Padawan D'Akael.

Ce message de Pixel20 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Oskou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 55

Posté le 21 mars 2022 à 17:31, modifié le 21 mars 2022 à 17:50

Bah non, clairement pas, on le voit aller dans la safezone et back dans les claims de son pays qui sont 3 chunks plus loin et ce crime lui a premit d'esquiver de nombreux coups


Ces la gaire

Ce message de Oskou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rogue_du78

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 65

Posté le 23 mars 2022 à 16:10, modifié le 23 mars 2022 à 16:11

Depuis quand des modos qui n’ont aucunes connaissances du pvp ng, se permettent d’interpréter un rec. Les faits ici sont que l’accusé a backsafe quelle que furent ses réelles intentions. De la même manière, les usebug involontaires arrivent mais je n’ai jamais vu une plainte refusée car ce n’était pas l’intention de l’accusé

Ce message de Rogue_du78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rogue_du78

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 65

Posté le 23 mars 2022 à 16:10

Depuis quand des modos qui n’ont aucunes connaissances du pvp ng, se permettent d’interpréter un rec. Les faits ici sont que l’accusé a backsafe qu’elles furent ses réelles intentions. De la même manière, les usebug involontaires arrivent mais je n’ai jamais vu une plainte refusée car ce n’était pas l’intention de l’accusé

Ce message de Rogue_du78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 28 mars 2022 à 22:11

Bonsoir,

Suite à l'acceptation de la cours d'appel suivant : 

https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-contestation-de-decision-sur-quotback-safezone-de-zitquot.25459

Nous avons décider de rouvrir cette plainte.

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green.

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 01 avril 2022 à 21:42

Bonsoir,

Après revérification de notre pars, la plainte est refusée.

En effet, bien que l'action de back safezone soit présent, et ce pourquoi la plainte a été réouverte, un contexte est à prendre en compte : 

L'ensemble des personnes présentes ont provoqués des back safezone involontaire. C'est sur ce point, notamment, que la plainte devient refusée.

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique