[ Fermée ]
Plainte Arnaque Nouveau Joueur
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) :
Raisons de la plainte : Arnaque nouveau joueur
Preuves :
Explication des faits : Dans la soirée du Lundi 11 Avril 2022, je suis entré en contact avec le joueur jojosanton afin d'entamer des négaciations pour acquérir son pays (Haïnan). Nous avions comme accord de lui payer 27000 dollars ainsi que l'argent d'une notation du pays cité un peu plus tôt. jojosanton m'a alors assuré que la transaction allait être suivie par un modérateur (ici TheSpeeding) et a aussi crée un traité resumant notre accord sur le forum (voir screen dans les preuves + demande de vérification des logs du forum). Etant un nouveau joueur et ne connaissant pas bien les règles qui régissent les transactions, je ne savais pas que l'accord d'un administrateur était requis. J'ai donc signé son "faux traité" pensant que l'affaire était réglée et sécurisée. Le joueur m'a alors préssé afin que le paiement soit effectué au plus vite (voir conversion Discord ci-dessus). J'ai donc, aux alentours de 21h et 22h, effectué le paiement de 27000 dollars (demande vérifications logs serveurs). Le joueur m'a alors invité dans son pays, puis au bout de quelques secondes, m'a exclu, donc après versement de l'argent.
Bonjour, ceci est une plainte anti-jeu, elle sera traitée par un OP.
Cordialement Batteur31340
Ce message de Batteur31340 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:22 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
Vous n'êtes pas un nouveau joueur, vis à vis de votre double compte.
La plainte est donc refusée.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:22 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.