[ Fermée ]
Plainte Anti-jeu
ShrekLeTerrible
Inscrit depuis le :
06 novembre 2019
Messages postés : 14
Bonjour, nous nous retrouvons aujourd'hui pour une fois de plus faire régner justice.
En effet mon client @magma officier du sumatra cherche à obtenir justice pour une action d'antijeu. Le criminel @blackx54 membre de cuba et originellement chef de la Jamaique et son double compte @John58448 leader de la Jamaique actuel cherche à gagner la guerre grace au reset des points missiles, jusque la rien d'étrange mais le problème est bien plus profond, le dit criminel à décider de mettre son dc leader du pays afin de mettre la guerre en pause et de pouvoir continuer à jouer sur son compte principal dans un autre pays sans risque de perdre face au Sumatra. Cette action révoltante et choquante de la part de @blackx54 à l'encontre de mon client mérite d'être puni de la plus sévère des manières.
Voici les preuves apportées par mon client :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.noelshack.com/2022-30-2-1658856731-capture-d-ecran-2022-07-26-192826.png
Veuillez agréer mes salutations distingués.
Maître ShrekLeTerrible
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Bonjour,
Dans le cas ou l'innactivité des guerres est désactivée suite aux vaccances, et dans le cas ou le double compte de @blackx54 est hors-ligne depuis plus d'une smeaine alors que le compte principale de @blackx54 se connecte toute les jours. La notion d'anti-jeux est retenue.
Suite à cela, @blackx54 est
comdamné à payer une amende de 10.000$ aux FMI ainsi que 10.000$
à l'empire du sumatra.
De plus, il a 72H pour rejoindre le
pays de son double compte sous peine de recevoir des sanctions
suplémentaires.
Cordialement,
Le staff Yellow
Bonjour,
La plainte est déclarée comme non-payée.
Par conséquent, l'amende sera doublée et prise de force par un SuperModérateur.
Cordialement,
Le Staff Yellow
condos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2016
Messages postés : 667
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.