Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte AntiJeu N°19

Posté par MomoAli le 23 décembre 2021 à 23:18, modifié le 10 janvier 2022 à 19:33 par MisterZelax
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

MomoAli

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juin 2020

Messages postés : 64

Bonjour/Bonsoir Mesdames et Messieurs du comités ainsi que l'accusé et la victime

Je suis ici en tant qu'Avocat du Grand Palais De Justice du Coral afin de représenter mon client @LaPageBlanche contre le sanglant @Folirex_ dans cette plainte.

/f f de mon client:

mceclip0-a18b47e858.png

/f f de l'accusé:

mceclip1-549d22a37e.png

Argument:

Mon client @LaPageBlanche avait conclu l'assaut contre le Mali, où siège @Folirex_  en tant que membre. Cependant, à la fin de l'assaut, au moment ou mon client devait /back l'adversaire @Folirex_  censé ne pas taper pendant 3 minutes, quitta son pays (Mali) afin de taper @LaPageBlanche et le retenir après le cooldown et pouvoir ainsi le kill pour récupérer son stuff.

Preuve:

@theguardian34

Stuff de mon client au moment des faits:

mceclip2-fb8ebe6ddb.png

theguardian34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2016

Messages postés : 148

Posté le 24 décembre 2021 à 11:59

bonjour je confirme bien les fait le joueur folirex a bien leave son pays pour bypass le non pvp de 3 mins en début d'assaut afin de kill lapageblanche illégalement.

il le tag combat afin que lapage blanche ne puisse plus partir et de le tuer.

Ce message de theguardian34 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:46 et il n'est plus visible.

Afficher

SmokerPower

?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 217

Posté le 01 janvier 2022 à 15:20

Bonjour,

Plainte acceptée,
L'accusé doit rendre le stuff ainsi que payé 7500$ à la victime et 7500$ à l'ONU de plus il ecopera de 3h de jail.

Merci de mettre les preuves de paiement ci-dessous.

Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral

Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:46 et il n'est plus visible.

Afficher

MisterZelax

Inscrit depuis le :
26 juin 2023

Messages postés : 0

Posté le 10 janvier 2022 à 19:24

Bonjour, Bonsoir

Argent pris de force.

Afin de recupérer le Stuff.

Merci de venir sur TS.

Plainte traitée.

Ce message de MisterZelax a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:46 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique