[ Fermée ]
Plainte AntiJeu N°16
Bonjour à Toutes et à Tous
Moi @MomoAli Avocat du grand Palais De Justice du Coral, repésente la défense de mon client @squgiel45 dont le pays s'est prit les foudres du mortel missile le "RedMatter"
-/f f de mon client:
- /f f de l'accusé
-Arguments: Le 14 Décembre 2021 au soir, lors d'un assaut entre le pays de mon client (l'Empire Ukrainien) et le pays de l'accusé (l'Empire Touva), @Ithano (actuellement membre au sein de l'empire Touva) a tiré un missile RedMatter depuis le Touva vers l'Ukraine. Ce missile a eu pour cause une massive perte de stuff ainsi que d'argent. Cependant, mon client @squgiel45 ici présent, affirme une flagrante différence de builds entre les deux empires. Ce qui devait normalement empêcher le tir du missile.
Preuves:
-De la différence de build en superficie:
(Ukraine)
(Touva)
-Et voici une vidéo montrant le détail des builds des deux pays:
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=lNZ8bdhMgLQ
pour un red il n'y a pas de différence de build c'est le seul missile régit sous cette règlé
Ce message de theguardian34 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
Ce message de FilouJambon71 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
bah juistement tu ne te plains pas d'un pays tampon mais d'une différence de build c'est 2 choses différentes.
et pour un pays tampon faudrait deja refaire une plainte a ce sujet la puis arriver a prouver que s'en est un
Ce message de theguardian34 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
Je cite ''Pays Non Build'', Hors comme le prouve les différents screen ainsi que la vidéo, Le Touva est bien un pays non-build.
Il possède 4 Maisons et tu appelles ça ''pays build'' je sais bien que c'est tes potes mais soit objectifs tout de même
Ce message de FilouJambon71 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
déjà de un jles aime pas mdrrr, j'ai jamais dis que c'était un pays build ou non je t'indique juste comment modifié ta plainte.
après si tu veux pas comprendre continue d'essayer de pleurer parce que agneu gneu j'ai pris un red
Ce message de blazeofglory a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
Slyulf
Inscrit depuis le :
26 mai 2020
Messages postés : 27
Citation d'un message de Slyulf
'' pays non build'' bien le cas de ton pays
Si pour toi un pays build est un pays comportant 4 maisons c' est que tu as un sérieux problème neuronal aux niveaux des synapses
Bonjour/Bonsoir
le RedMatter est effectivement le seul missile qui ne prend pas compte de la différence de build comme l'a dit theguardian.
Cette plainte n'a pas lieux d'être
Imasse
Gang4ever
Mon parcours Coral
Caporal du • 20/9/30 au • 20/10/25
Sergent du • 20/10/25 au 21/04/14
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Citation d'un message de Imasse
Bonjour/Bonsoir
le RedMatter est effectivement le seul missile qui ne prend pas compte de la différence de build comme l'a dit theguardian.
Cette plainte n'a pas lieux d'être
C'est marqué nul part :/
Jean nez pas
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Puis comment dire
Un pays avec 4 maison totalement moche qui tire un red sur un pays avec plusieurs centaines de chunk build avec un UNESCO en + n'a pas lieu d'être tirer.
De toute façon c'est déjà anti jeu de se co que 1 par 1 pour pas se prendre un contre red / anti.Sans oublié que bizarrement il change de pays 2 jour après pour save la tune du red m.
Jean nez pas
louis_07
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Messages postés : 233
Citation d'un message de LoloOo_je dit ça je dit rien ils n'ont plus d'UNESCO
Puis comment dire
Un pays avec 4 maison totalement moche qui tire un red sur un pays avec plusieurs centaines de chunk build avec un UNESCO en + n'a pas lieu d'être tirer.
De toute façon c'est déjà anti jeu de se co que 1 par 1 pour pas se prendre un contre red / anti.Sans oublié que bizarrement il change de pays 2 jour après pour save la tune du red m.
Bonjour,
Plainte
refusée,
Le haut staff a accepté le
tir.
Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral
Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 04:38 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.