Plainte Anti Jeu EmpireTchadien vs Touva
Introduction
Mesdames, Messieurs les membres de l'ONU
Je suis l'avocat de @Teenyx, Chef de l'EmpireTchadien, qui souhaite déposer une plainte contre @Axelow_2 ainsi que les actuels officier des Graham Ex-Touva avec comme motif : “Anti jeu”. Nous avons fait cette plainte car mon client estime qu'il est dans une position illégitime quant à la situation actuelle.
Raison de la plainte
Mon client a déclaré la guerre au Touva le 1er janvier car ils avaient effectué un kill en wilderness, ce qui est synonyme de crime contre sa patrie. Les conditions de guerre établies étant assez élevé, ces derniers ont décidés de se rappatrier ailleurs et ainsi de laisser leur pays vacant avec les conditions suivantes :
Quelques jours plus tard, ces mêmes personnes ont rejoints l'IleGraham, anciennement Touva et mon client souhaite donc réclamer la justice pour les récompenses qu'il n'a pas obtenu et au vu des missiles, assauts et temps qu'il a consacré
Mon client souhaite rajouter cette citation d'un chef de guerre réputé, Amiral Teenyx :
"C'est facile de faire la guerre mais il faut savoir assumer les conséquences de ses actes"
Conclusion
Par conséquent, nous demandons à l'ONU d'appliquer une sanction digne de la situation dans laquelle mon client se retrouve, et qu'il puisse y avoir justice pour la situation.
Je vous remercie de votre attention.
Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023
Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023
Modérateur+
Yellow : 19 Novembre
2023
Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃
Okinas
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 448
Bonjour,
La plainte est refusée.
Au vu du peu d'assaut effectué dans le cadre de cette guerre, il
est exagéré d'exiger la valeur des récompenses de guerre établie
ici.
Cependant, il vous est toutefois possible de déplacé la guerre vers
le nouveau pays via une demande de suivi de
guerre.
Au vu du contexte de cette plainte, la demande de Suivi de guerre
peut être fait suivant le délai maximum indiqué dans les règles a
daté d'aujourd'hui.
Cordialement,
L'Administration
Yellow.
Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.