Plainte Anti Jeu EmpireTchadien vs Touva

Posté par snyperFX le 10 janvier 2024 à 13:04, modifié le 16 janvier 2024 à 17:34
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

snyperFX

#PokératPOWA
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 84

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de l'ONU

Je suis l'avocat de @Teenyx, Chef de l'EmpireTchadien, qui souhaite déposer une plainte contre @Axelow_2 ainsi que les actuels officier des Graham Ex-Touva avec comme motif : “Anti jeu”. Nous avons fait cette plainte car mon client estime qu'il est dans une position illégitime quant à la situation actuelle.

Raison de la plainte

Mon client a déclaré la guerre au Touva le 1er janvier car ils avaient effectué un kill en wilderness, ce qui est synonyme de crime contre sa patrie. Les conditions de guerre établies étant assez élevé, ces derniers ont décidés de se rappatrier ailleurs et ainsi de laisser leur pays vacant avec les conditions suivantes :

mceclip0-6262fcb695.png

Quelques jours plus tard, ces mêmes personnes ont rejoints l'IleGraham, anciennement Touva et mon client souhaite donc réclamer la justice pour les récompenses qu'il n'a pas obtenu et au vu des missiles, assauts et temps qu'il a consacré

Mon client souhaite rajouter cette citation d'un chef de guerre réputé, Amiral Teenyx :

"C'est facile de faire la guerre mais il faut savoir assumer les conséquences de ses actes"

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à l'ONU d'appliquer une sanction digne de la situation dans laquelle mon client se retrouve, et qu'il puisse y avoir justice pour la situation.

Je vous remercie de votre attention.

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023


Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023


Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Axelow_2

CASTORGANG

Inscrit depuis le :
18 janvier 2023

Messages postés : 92

Posté le 10 janvier 2024 à 20:07

mdrrr j'ai changer de pays avant les conditions tu me veut quoi

Ce message de Axelow_2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Axelow_2

CASTORGANG

Inscrit depuis le :
18 janvier 2023

Messages postés : 92

Posté le 10 janvier 2024 à 20:08

et pourquoi me plainte moi j'ai même pas le lead ??

Ce message de Axelow_2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 402

Posté le 10 janvier 2024 à 23:46

Bonjour,
La plainte est refusée.
Au vu du peu d'assaut effectué dans le cadre de cette guerre, il est exagéré d'exiger la valeur des récompenses de guerre établie ici.
Cependant, il vous est toutefois possible de déplacé la guerre vers le nouveau pays via une demande de suivi de guerre.

Au vu du contexte de cette plainte, la demande de Suivi de guerre peut être fait suivant le délai maximum indiqué dans les règles a daté d'aujourd'hui.

Cordialement,
L'Administration Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique