[ Fermée ]
Plainte AntiJeu contre Didii
Mon ff : MagicDiams - Officier Mozambique
Le ff de l'accusé : Didii - Chef TerreGrant
Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=gxnQDQP702g
Expliquation :
En étant en guerre contre l'accusé, j'ai décidé d'aller voir autour de son pay (en wild) et celui-ci à décidé de m'attaquer. Il a ensuite back dans ses claims et sachant le règlement , je ne pouvais pas le suivre suite à la loi de ne pas faire d'assaut illégal. Celui-ci à donc back dans son pays pour être safe. Il est ensuite ressortit pour me spleef (wild comme nous pouvons le voir au f map) et est re rentré dans son pays dans l'unique but de claim le chunck ou je me situais et de tp son ami. Je l'accuse donc de back safe zone + d'anti-jeu ou de quasi claim/tp combat de sa part.
Cordiallement MagicDiams - Officier Mozambique
Les Mécaniques de Gameplay
PS : Nous pouvons effectivement voir qu'il a claim avec l'encadré en bas à droite qui passe de "Wilderness" à "TerreGrant" (1:08 min)
Les Mécaniques de Gameplay
Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.
@DarkElectro Bonsoir, aucun tp combat n'a été effectué, regarde son rec à 1.10 min
Bonjour/Bonsoir,
Cette plainte traitant d'un antijeu, elle sera traitée par un administrateur dans les plus brefs délais.
Cordialement,
TheSpeeding
Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Bonsoir,
La partie anti-jeu ici n'est pas relevée. La plainte sera donc purement traitée comme un claim combat.
Je précise également que retourner dans ses claims ne constitue pas un back safezone.
Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir,
Plainte Refusée. Cette plainte ne constitue pas en un Anti-Jeu. De plus, au vue des preuves, aucun claim combat n'a été éffectué.
Cordialement,
TheSpeeding
Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.