Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte AntiJeu contre Didii

Posté par MagicDiams le 04 avril 2022 à 20:29, modifié le 13 avril 2022 à 22:06 par TheSpeeding
Refusée ❌

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 254

Mon ff : MagicDiams - Officier Mozambiquemceclip1-96d826c8e7.png

Le ff de l'accusé : Didii - Chef TerreGrantmceclip2-e467e58a78.png

Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=gxnQDQP702g

Expliquation :

En étant en guerre contre l'accusé, j'ai décidé d'aller voir autour de son pay (en wild) et celui-ci à décidé de m'attaquer. Il a ensuite back dans ses claims et sachant le règlement , je ne pouvais pas le suivre suite à la loi de ne pas faire d'assaut illégal. Celui-ci à donc back dans son pays pour être safe. Il est ensuite ressortit pour me spleef (wild comme nous pouvons le voir au f map) et est re rentré dans son pays dans l'unique but de claim le chunck ou je me situais et de tp son ami. Je l'accuse donc de back safe zone + d'anti-jeu ou de quasi claim/tp combat de sa part.

Cordiallement MagicDiams - Officier Mozambique

Les Mécaniques de Gameplay

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 254

Posté le 05 avril 2022 à 18:45

PS : Nous pouvons effectivement voir qu'il a claim avec l'encadré en bas à droite qui passe de "Wilderness" à "TerreGrant" (1:08 min)

Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.

Afficher

Didii

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 octobre 2020

Messages postés : 239

Posté le 05 avril 2022 à 20:06

@DarkElectro Bonsoir, aucun tp combat n'a été effectué, regarde son rec à 1.10 min

Ce message de Didii a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.

Afficher

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 06 avril 2022 à 06:45

Bonjour/Bonsoir,

Cette plainte traitant d'un antijeu, elle sera traitée par un administrateur dans les plus brefs délais.

Cordialement,

TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3720

Posté le 13 avril 2022 à 22:02

Bonsoir,

La partie anti-jeu ici n'est pas relevée. La plainte sera donc purement traitée comme un claim combat.

Je précise également que retourner dans ses claims ne constitue pas un back safezone.

Cordialement,

Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.

Afficher

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 13 avril 2022 à 22:05

Bonjour/Bonsoir,

Plainte Refusée. Cette plainte ne constitue pas en un Anti-Jeu. De plus, au vue des preuves, aucun claim combat n'a été éffectué.

Cordialement,

TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:53 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique