[ Fermée ]
plainte anti-jeux
55PIERRE55
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 90
Moi, 55PIERR55, avocat du cabinet DroiAndCo, prend la défense de @gouzy2008, recrut au Benin, dans une affaire d'anti-jeu de la part de @1NainTellecTuel, leader du Benin.
Contexte:
Mon client @gouzy2008 recrut au Benin est victime d'une action d'Anti-jeu de la part de @1NainTellecTuel, leader du Benin.
Mon client a rejoint le pays de @1NainTellecTuel, car celui-ci proposait de lui donner le pays et lui a demandé de visiter le pays.
Pour cela, il fallait grimper une série de chaises, sauf qu'il y avait un panneau location de chunk d'une somme de 10K.
Qui était posé juste au-dessus des chaises pour que mon client clique dessus sans le vouloir.
Mon client demande à être remboursé, car le panneau a été volontairement mis ici pour ne pas être visible
Et ainsi volé l'argent des joueurs qui viennent pour récupérer le pays
À noter que mon client a été kick et que son chunk lui a été retiré
En preuve, nous avons:
❖La vidéo ci-join de la victime: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/Q8cxIXP9cXc
❖screen:
❖screen:
❖ Information supplémentaire sur les pays ❖
⏣f f du benin:
Cordialement
55PIERRE55, cabinet d'avocats du Yellow
🥑
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Bonjour @gouzy2008,
Suite à l'analyse des preuves ci-dessus, votre plainte est acceptée.
@1NainTellectuel est donc jugé(e) coupable d'avoir commis anti jeu via panneau de vente
@1NainTellectuel est donc condamné(e) à payer une amende de 15000$ répartie comme expliqué ci-dessous:
- 7500$ pour la victime (/pay gouzy2008 7500)
- 7500$ pour le FMI (/econ bank deposit FMI 7500)
@1NainTellectuel a 72h afin de manifester son intention de faire appel en contactant un avocat (en jeu ou sur le discord Yellow).
Les sommes percues
illégalement ont été remboursées.
⚠️Un screen daté prouvant que les paiements et les remboursements
ont bien été effectués doit être posté
ci-dessous dans un délai de 7
jours. Si ces screens ne sont pas
fournis, l'amende
sera doublée et prise de force.
Cordialement,
Le staff Yellow
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:47 et il n'est plus visible.
Ce message de 1NainTellectuel a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:47 et il n'est plus visible.
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour,
Paiement doublé et effectué de force.
Cordialement,
KrySamS SuperModérateur Yellow
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.