Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte Anti-Jeux Zheprof2geo

Posté par DaimiX le 29 juillet 2024 à 11:55, modifié le 29 juillet 2024 à 23:16 par Bonda44
Refusée ❌

DaimiX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 126

DaimiX chef de l'EmpireDuFidji 
mceclip3-9735dd3f48.png

Contre Zheprof2geo officier de l'Altai

mceclip4-4c2d37396c.png

Pour Anti-Jeux 

Explication :

Le 26/06/24 Zheprof2geo a leave son pays principal l'Altai pour join l'Australie le temps d'un assaut contre l'EmpireMexicain puis a la fin de cette assaut il est directement retourné en Altai de manniére pouvoir venir pvp a l'assaut sans metre en danger son pays de base.

Preuve :
mceclip12-8f9451c3e4.png

mceclip13-80559202ea.png

juste apres l'assaut 

mceclip14-958a5f1959.png

l'assaut en question 

mceclip15-778a035b3f.png+demande de log pour bien montré a quelle point il a leave Altai puis join Australie puis retourné Altai dans la meme demi heure 

Si l'anti-jeux est confirmé par le staff, je demande donc a ce que mon stuff perdu pendant cette assaut en mourrant contre Zheprof2geo soit remboursé vue qu'il n'aurait jamais du etre la. 

La preuve de ma mort : (j'invite le staff a consulter l'ancienne version de cette plainte sur le forum pour avoir le lien de la vidéo de ma mort)

Lord_Garmadon

Inscrit depuis le :
13 décembre 2023

Messages postés : 9

Posté le 29 juillet 2024 à 12:17

MDR ya quoi danti jeu ???? Depuis quand ta pas le droit de join un pays et de plus ta mort na ni rapport avec lanti jeu imaginaire je peux prouver que le mexique peut me guerre represaille assaut sous les 4dernier jour se quil non pas fais en plus le pays representant de damix a juste fais un assaut join le pays mexique comme zheprof la fais

Ce message de Lord_Garmadon a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Bonda44

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
20 juin 2023

Messages postés : 383

Posté le 29 juillet 2024 à 22:25

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, la plainte est un doublons.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de Bonda44 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:28 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique