Plainte Anti jeux N°51
dodo248
Inscrit depuis le :
29 janvier 2017
Messages postés : 95
Bonjour,
Moi, @dodo248 Magistrat du
Grand Palais de Justice du Coral, représente aujourd'hui mon client
@LaTige
- /f f de mon client :
- /f f de l'accusé :
Mon client @LaTige était entrain de pvp @SpacyBordas sur la lune quand celui-ci à posé ses items dans un coffre sur la lune alors qu'il allait mourir. Mon client pense que cette action n'est pas juste, de plus il voudrait récupérer le stuff de l'accusé.
Preuve :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/bGn1KGsYs4A
Alors premierement vous etes dans son bk lune donc logiquement qu'il pose son stuff c'est assez logique deplus les ''lefarmeur tp combat" de la part de @Zheprof2geo je trouve sa tres deplacer et deplus faire une plainte soit disant anti jeux quand on entend se que vous dites.
cordialement mathixx (bisous)
Citation d'un message de mathixxpas eu de tp combat tu vois bien que je suis tous seul le temp qu'il soit plus tag
Alors premierement vous etes dans son bk lune donc logiquement qu'il pose son stuff c'est assez logique deplus les ''lefarmeur tp combat" de la part de @Zheprof2geo je trouve sa tres deplacer et deplus faire une plainte soit disant anti jeux quand on entend se que vous dites.
Citation d'un message de mathixxtu passe ta vie a regardé des stream de ng stop etre matrixé tes ban
Ce message de lefarmeurchinois a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 00:39 et il n'est plus visible.
wxcvbn174
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 756
Bonjour/Bonsoir.
Je confirme que SpacyBordas à bien mis dans un coffre les items
suivants :
- Une paire de bottes SolidTech
- Un casque SolidTech
- Un pantalon Desh
- Une paire de bottes Kinetic
- Un plastron Volcanite renforcé
Cordialement, wxcvbn174
Super-Modérateur Coral
Super-Modérateur Coral : 17/03/2021 - 02/05/2023
Super-Modérateur Black (Formation) : 02/05/2023 - 13/05/2023
Administrateur Black (Formation) : 13/05/2023 - 26/05/2023
Administrateur Orange : 26/05/2023 - XX/12/2023
Bonjour,
Plainte accepté,
Merci de rembourser le
stuff
Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral
Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 00:39 et il n'est plus visible.
Bonjour, Bonsoir
Merci de venir TS, afin de récup le stuff.
Plainte traitée.
Ce message de MisterZelax a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 00:39 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.