Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte Anti jeux N°44

Posté par Trucomar le 18 juin 2022 à 18:35, modifié le 11 juillet 2022 à 20:13 par poli07
Refusée ❌

Trucomar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 avril 2021

Messages postés : 354

Bonjour,

En ma qualité d'Avocat du Grand Palais de Justice du Coral, je représente en ce jour mon client @Vinzla, dans la rédaction de cette plainte pour anti-jeu envers @RACHEQUITE_TV.

• Le /f f de mon client :
    unknown.png
  • Le /f f de l'accusé :
    unknown.png
  • Argument : 

@Vinzla En rappel du Codex, "Un pays tampon désigne un pays qui de quelque façon que ce soit, permet par exemple la protection des intérêts d'autre(s) pays/joueur(s) pour se protéger notamment des guerres et de ses conséquences. La distinction de ce type de pays est effectuée par les Administrateurs"

Les faits qui me sont présentés sont les suivants : L'empire Hollandais a déclarer une guerre pour extension territoriale contre la Norvège, détenu à ce moment par RACHEQUITE_TV. Ce dernier ayant donné le lead de la Norvège  à Darksan29, pour rejoindre les IlesFeroe afin de me faire une guerre pour extension territoriale envers l'EmpireHollandais. La Norvège étant un pays build (projet UNESCO?), RACHEQUITE_TV utilise les iles Feroe pour empêcher mon client de missiles la Norvège, notamment en lui envoyant des missiles
    Pour exemple, les ilesferoe ont tiré un missile sonic vers la fin de l'assaut sur mon client, pour ainsi lancer un autre assaut avec la Norvège sans possibilité de missiles (trou à reboucher)

• Preuve : 

unknown.pngunknown.pngunknown.pngunknown.png

Bon jeu à vous sur le Coral !

Cordialement, Trucomar.

RACHEQUITE_TV

La beuh la beuh
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 267

Posté le 19 juin 2022 à 00:05

Premièrement je tiens à dire que la norvége est certe bien build mais est un pays guerre de plus j'ai pues notament t'assaut avec et les ilesferoe sont  même mieux build que ton pays en conséquent je ne vois pas pourquoi la norvége serait  tampon . 

Et puis je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te missile avec les ilesferoe , aurais tu une preuve ? 

Ps : un pays tampon est un pays qu'ont se sert pour guerre en revanche je guerre avec les deux pays bref cette plainte n'a pas lieux d'être là bonne soirée / journée .

Cordialement
RACHEQUITE_TV
Moi quand il faut rattraper un assaut : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nuCIA31LfIU

Joueur Coral Du 27 Mars 2020 Au 28 Mars 2021
Déserteur Coral Du 28 Mars 2021 Au 18 Avril 2021
Rénégat Coral Du 18 Avril 2021 Au 26 septembre 2021                                                                             
Journaliste Coral Du 26 septembre 2021 au 25Novembre 2021
Guide Coral pendant environ 3 mois 

Eternel Coral Du 24 juin 2023 à...  

Pays principaux coral :                                                                                     
Chef Empire Espagnol Du 27/04/2020 Au 22/10/2020
Chef EmpireMoldave Du 19/12/2020 Au 30/4/2021
Chef Empire Salvadorien Du 12/06/2021 Au 06/01/2022                                                                                       
Chef EmpireNovegien Du 07/01/2022 Au 25/02/2024
Chef EmpireTchadien du 25/02/2024 Au

Ce message de RACHEQUITE_TV a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Zheprof2geo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2020

Messages postés : 306

Posté le 19 juin 2022 à 16:03

Oui je confirme quand j'étais avec eu il me dit il veski les guerre avec la Norvège surtout expension de plus les ile fereo est un pays tempon pas ouf évitez le red

Ce message de Zheprof2geo a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.

Afficher

theguardian34

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2016

Messages postés : 148

Posté le 20 juin 2022 à 11:24

j'avais oublier que les joueur lambda servait de preuve sur des choses qui ont été dit sur discord sans aucune preuve.

Ce message de theguardian34 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.

Afficher

SmokerPower

?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 217

Posté le 10 juillet 2022 à 14:17

Bonjour,

Ce n'est pas un pays tampon,
Plainte refusée

Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral

Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique