[ Fermée ]
Plainte Anti Jeux N°34 MatteoR20 contre Darksan29
Moi @Trucomar, Avocat du Grand Palais
de Justice du Coral, représente en ce jour mon client
@MatteoR20,
officier Venezuela dans la redaction d'une plainte anti
jeux envers @Darksan29 officier Norvege
- f f de mon clients
:
- f f de la Norvege
:
- Mon client @MatteoR20 se plaint d'Anti jeux que
Darksan29 a encherie 400k pour sauver les 4 Nuclear Cluster de
Louis_07 pour éviter que d'autre joueur encherise a un bas prix
ou Darksan29 a voulu monter au les prix pour que les autre
encherise pas au prix que Louis_07.
De plus temoin @MisterZelax
Preuve
2022-04-02 214:22 [CLIENT] [INFO] [CHAT] §cVous n'êtes plus le meilleur enchérisseur sur la vente de §4x icbm.missile.nuclearCluster.name
Bonjour, Bonsoir
Apres avoir vu a plusieurs reprise ceci,
je confirme l'action
Ce message de MisterZelax a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:51 et il n'est plus visible.
RACHEQUITE_TV
Inscrit depuis le :
27 mars 2020
Messages postés : 267
euh alors faudrait encore savoir ce qu'est de l'anti jeux on veux juste acheter des nuke cluster .
Cordialement
RACHEQUITE_TV
Moi quand il faut rattraper un
assaut : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nuCIA31LfIU
Joueur Coral Du
27 Mars 2020 Au 28 Mars 2021
Déserteur Coral Du 28 Mars 2021 Au 18 Avril
2021
Rénégat Coral Du 18 Avril 2021 Au 26
septembre 2021
Journaliste
Coral Du
26 septembre 2021 au 25Novembre 2021
Guide Coral
pendant environ 3
mois
Eternel Coral
Du 24 juin 2023 à...
Pays principaux coral
:
Chef Empire
Espagnol Du
27/04/2020 Au 22/10/2020
Chef
EmpireMoldave Du
19/12/2020 Au 30/4/2021
Chef Empire
Salvadorien Du
12/06/2021 Au 06/01/2022
Chef
EmpireNovegien Du 07/01/2022
Au 25/02/2024
Chef EmpireTchadien du
25/02/2024 Au
Ce message de RACHEQUITE_TV a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:51 et il n'est plus visible.
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Citation d'un message de RACHEQUITE_TV
euh alors faudrait encore savoir ce qu'est de l'anti jeux on veux juste acheter des nuke cluster .
Des nucs cluster qui sont déjà à vous byzare nan
Jean nez pas
Excusez moi mais bon cette plainte me fait doucement rire
Le stuff de Louis_ et mon stuff ne sont pas confondue
Le fait est que je veux juste acheter des nuc clusters
je ne vois pas où est l'anti jeu mdrr
@MatteoR20 ton stuff et celui de antho5889 par exemple sont confondue ??
je ne crois pas
bonne journée
Aussi, le prix étaient environ à 200k ce qui est un bon prix
Je n'ai rien voulu sauver dutout
juste les acheter
louis_07
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Messages postés : 233
j ai achete c nuclear cluster il y a quand meme quelque temps je ne comprend pas pourquoi une plainte anti jeux est faite, darksan29 a juste voulus acheter des nuclear cluster que j avais mis aux enchere que je sache c le principe des encheres que le prix monte ,a aucun moment le stuff de darksan est melanger au miens. Surtout lorsque darksan a encherie les encheres etait deja a 200k c qui etait deja rentable pour moi
Citation d'un message de MisterZelaxBonjour, le fait que je suis ban coral impact grandement la mentalité du staff. Je comprends que cela vous désole que je suis parti mais là on marche sur la tête. En quel cas enchérir des missile serai raison d'anti jeu.
Bonjour, Bonsoir
Apres avoir vu a plusieurs reprise ceci,
je confirme l'action
De plus que se sois les missile d'un de ses Ally ou d'autres personne, s'il veut les acheter a un prix qu'il souhaite investir, que bon lui semble.
Il faudrai comprendre le sens du mot enchère se qui n'est pas si dur à comprendre.
Le vendeur @Louis07 vend les item choisi au prix de départ qu'il souhaite. Je ne vois donc pas l'intérêt ou l'intention de l'accusé @Darksan29 de vouloir "sauver" les item du vendeur.
Merci de votre compréhension, je conseil au plaignent de faire des études de commerce et possiblement suivre quelqu'un qui pourrait vous aider à se situer.
Si tu considères sa comme anti jeu fait un ticket pour suggérer un prix plafond :' )
(Je ne vois pas l'intérêt de confirmer l'action car la plainte est "stupide". Es du favoritisme ?)
Ce message de zozwayEthan a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:51 et il n'est plus visible.
Honnêtement , je pense que c'est de l'anti jeux ..
quand un vendeur met une enchère pour un/plusieurs objets il doit être conscient que l'objet ne peu pas être retiré après la mise en enchère
le fait de demander a son pote de mettre un prix trop haut pour avoir l'objet et ensuite rendre l'objet et le vendeur l'Argent c'est totalement de l'anti jeux à mon avis
Imasse
Gang4ever
Mon parcours Coral
Caporal du • 20/9/30 au • 20/10/25
Sergent du • 20/10/25 au 21/04/14
Citation d'un message de Imassesah je comprend ton point de vu mais ces nuke clusters je les ai vrmt acheté mdrr
quand un vendeur met une enchère pour un/plusieurs objets il doit être conscient que l'objet ne peu pas être retiré après la mise en enchère
le fait de demander a son pote de mettre un prix trop haut pour avoir l'objet et ensuite rendre l'objet et le vendeur l'Argent c'est totalement de l'anti jeux à mon avis
il les a pas recup
poli07
Inscrit depuis le :
07 avril 2020
Messages postés : 263
Bonjour
Les plaintes ne sont pas un lieux de discussion ou de discorde, attendez le jugement et faite une cour d'appel si bon vous semble. Et si vous souhaitez parler entre vous faites le par discord
Citation d'un message de Darksan29sah je comprend ton point de vu mais ces nuke clusters je les ai vrmt acheté mdrr
[quote=Imasse]
il les a pas recup
[/quote] normal qu'il l'es a pas récupérer vu qu'il y a une plainte anti jeu en cour à mon avis si il n'y y aurais pas de plainte en cour il l'es aurais déjà récupérer
Tony1pixie c ton amis
Ce message de tony1pixie a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:51 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de tony1pixiesah je comprend ton point de vu mais ces nuke clusters je les ai vrmt acheté mdrr
[quote=Darksan29]
[quote=Imasse]
il les a pas recup
[/quote] normal qu'il l'es a pas récupérer vu qu'il y a une plainte anti jeu en cour à mon avis si il n'y y aurais pas de plainte en cour il l'es aurais déjà récupérer
[/quote] nan mon reuf je l'ai ai bien achetés pour les tirés sur vos pays
Bonjour,
Plainte refusée,
Ce n'est pas une plainte
anti jeu
Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral
Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:51 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.