[ Fermée ]
Plainte anti jeu
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : reaper_cide ilesfidji
Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : croatie
Raisons de la plainte : Anti jeu
Preuves : @Constant62
Explication des faits : ils ont fait des platformes pour que la zone pop dessus et donc rendre le cap de la zone impossible de plus je demande un remboursement de mmr et fs <3
october121
Inscrit depuis le :
15 avril 2020
Messages postés : 84
la zone en l'air étais un bk qui a été cut durant l'assaut je ne voit même pas pourquoi il y a eu une plainte contre ça, moi et @FlacheCreed nous somme aller voir des guide teamspeak qui nous on dit que c'étais autorisé de faire un bk en l'air maintenant nous nous choissisont bah ou la zone de cap spawnais, puis même si effectivement je n'ai pas le droit de faire un bk en l'air c'est donc une erreur staff qui m'a mal renseignée
Je tiens aussi a précisé que sur a peu près 15 assaut il ne sais jamais passé ça avec notre bk alors qu'il étais bel et bien présent (il est désormais cut par constant)
Ce message de october121 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:36 et il n'est plus visible.
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Citation d'un message de october121j'aime bien le "un guide"
la zone en l'air étais un bk qui a été cut durant l'assaut je ne voit même pas pourquoi il y a eu une plainte contre ça, moi et @FlacheCreed nous somme aller voir des guide teamspeak qui nous on dit que c'étais autorisé de faire un bk en l'air maintenant nous nous choissisont bah ou la zone de cap spawnais, puis même si effectivement je n'ai pas le droit de faire un bk en l'air c'est donc une erreur staff qui m'a mal renseignée
Je tiens aussi a précisé que sur a peu près 15 assaut il ne sais jamais passé ça avec notre bk alors qu'il étais bel et bien présent (il est désormais cut par constant)
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:36 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir,
Cette plainte traitant d'un cas d'anti-jeu, elle sera traitée par un Administrateur dans les plus brefs délais.
Cordialement,
TheSpeeding, Modérateur-Test Green
Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:36 et il n'est plus visible.
Harsuelon
Inscrit depuis le :
21 février 2016
Messages postés : 627
Bonjour, Bonsoir
Plainte acceptée !
Reset du MMR et du Fs par conséquent !
Bon jeu.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.