[ Fermée ]
Plainte Anti-jeu : Timor - EmpirePakistanais
Moi, AyradA, avocat du cabinet DroitAndCo, prend la défense de @gianny, chef du Timor, dans une affaire d'anti-jeu de la part de @SWIZIX, officier de l'EmpirePakistanais
En effet, lorsque mon client @gianny étais en aide assaut avec l'EmpireColombien, il s'est retrouvé dans une trap situé en Colombie enfermer par une porte avec UN seul joueur adverse quand tout à coup, mon client remarque un joueur sous effet d'invisibilité qui commence à ouvrir toutes les portes dans la trap ainsi que celle dans laquelle mon client se retrouva. Ceci a donc causé mon client à se retrouver en situation de 15v1 dans le fond d'une trap qui est pourtant censé être safe pour lui. Suite à ceci mon client ne comprenait pas pourquoi les ennemis avaient pu ouvrir les portes et c'est en appuyant sur TAB qu”il remarque que @SWIZIX avait leave son pays d'origine, l'EmpirePakistanais, durant l'assaut et plus précisement lorsqu'ils se retrouvaient au fond de la trap, pour rejoindre le Belize qui est un pays allié avec L'EmpireColombien afin d'avoir la permission d'ouvrir les portes. Tout ceci à donc causé la mort de mon client en ''stuff eco-desh'', ''speed leg'', ''demonic sword'' et ''dragon bike''.
Nous demandons donc l'application d'une sanction appropriée à l'encontre de @SWIZIX en raison de son comportement anti-jeu.
Nous sollicitons également le remboursement du stuff perdu lors de l'assaut au cours desquels cette acte anti-jeu a été commis.
❖ Documents joints à l'affaire:
- La mort de mon client:
- Les soutiens alliés présent durant l'assaut:
- Screen des FF juste apres la mort de mon client ou ‘on peut voir que SXIZIX se retrouve au Belize et non un autre pays:
-
le TAB de l'assaut ou on voit que @SWIZIX est dans le Belize (drapeau) et non un autre pays.
❖ Information sur les pays
⏣ Information sur Pays 1 :
⏣ Information sur Pays 2 :
Bien à vous, Maitre AyradA
Okinas
Inscrit depuis le :
04 avril 2020
Messages postés : 448
Bonjour,
Suite à l'analyse des preuves ci-dessus, votre plainte est acceptée.
@SWIZIX est donc jugé(e) coupable d'avoir quitté son pays afin de rejoindre un pays allié possédant des permissions inaccessibles auparavant.
@SWIZIXest donc condamné(e) à payer une amende de 25.000$ répartie comme expliqué ci-dessous :
- 12.500$ pour la victime (/pay gianny 12500)
-
12.500$ pour le FMI (/econ bank deposit FMI
12500)
Ainsi qu'a remboursé le stuff : (Liste qui sera fournie par l'équipe OP dans les plus brefs délais).
@SWIZIX
a 72h afin de
manifester son intention de faire appel en
contactant un avocat (en jeu ou sur le discord Yellow).
⚠️ Un screen daté prouvant que les paiements et les
remboursements ont bien été effectués doit être posté ci-dessous
dans un délai de 7
jours. Si ces screens ne sont pas fournis, l'amende sera doublée et prise de
force.
Cordialement,
L'Administration
Yellow
Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021
Bonjour,
Au vu de l'absence de
paiement,
LA PLAINTE EST DÉCLARÉE
COMME NON-PAYÉE
Par conséquent, l'amende sera doublée et prélevée de force par un opérateur.
Cordialement,
@snyperFX,
porte parole du Conseil de l'ONU
Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023
Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023
Modérateur+
Yellow : 19 Novembre
2023
Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃
SkyCookie63
Inscrit depuis le :
13 février 2016
Messages postés : 442
Bonjour,
L'amende a été doublée et
prélevée de force.
La plainte est traitée.
Cordialement,
SkyCookie63, membre du Conseil de l'ONU
STAFF YELLOW
ModérateurTest: 19/09/2019 → 07/10/2019
Modérateur: 07/10/2019 → 05/04/2020
Modérateur+: 05/04/2020 → 18/07/2020
SuperModérateur: 18/07/2020 → 08/10/2020
SuperModérateur: 10/10/2020 → ...
Ancien Colonel à la retraite
Ce message de SkyCookie63 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:24 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.