[ Fermée ]

Plainte anti-jeu Slovénie / zbilamouche.

Posté par maxooz le 08 mai 2023 à 11:34, modifié le 08 mai 2023 à 12:53 par mineiban34
Refusée ❌

maxooz

:/
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 53


1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f.


Mon pseudo est maxooz, je suis officier du Sri-lankla.

mceclip0-b98fe68b42.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.


Je me plains contre @zbilamouche qui était en slovénie et qui est passé recrue au Niger depuis :

screen /f f slovénie :mceclip1-c02ba7a877.png

screen /f f Niger :

mceclip2-5249cd35ea.png


3) Le délit commis.

Thermo kill avec des trous de missile dans son pays qui étaient considérés comme "illégaux" donc pas d'interdit missile sauf que nous venons d'arriver sur le serveur donc nous ne pouvions pas savoir que ces trous de missile étaient illégaux et qu'ils pouvaient donc tirer des missiles ce qui fait que nous avons pris des risques  en pensant qu'ils ne pouvaient pas tirer de thermobaric missile sur nous : nous aimerions donc un remboursement de notre stuff puisque ces joueurs ont fait de l'anti jeu en tirant un missile tout en sachant que nous ne savions pas qu'ils pouvaient tirer de missile. De plus c'était au staff de rollback le trou, ce qui n'a pas était fait donc le staff est également fautif.

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.

@Loannvds témoin du tir du missile thermobaric sur le sri lanka par @zbilamouche.

preuve du trou de missile en Slovénie : 

2023-05-08_10.43.41.png

Have a nice day!

mathixx

Aigrix pour la vie
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 347

Posté le 08 mai 2023 à 12:00

Bonjour,Bonsoir,

Plainte refusé merci de passer par un Devin pour les plaintes anti-jeu !


cordialement mathixx (bisous)

Ce message de mathixx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique