Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

plainte anti jeu NouvelleGuinee

Posté par Droopyo le 03 juin 2024 à 22:30, modifié le 08 juin 2024 à 23:31 par ZeWolf929
Refusée ❌

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 199

1. Votre Pseudo : Droopyo
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
CoreeDuSud en tant que officier
 mceclip0-77f43ff0ac.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 NouvelleGuineemceclip1-20d06a97f4.png
4. Le délit commis par ce Joueur : Anti jeu , effectivement au début de la guerre le f s de la nouvelle guinée était d'envirions 1 m , pendant presque tout le long de la guerre le f s n'est pas énormement descendu , seulement à quelque jour de la fin de la guerre presque les deux tiers du f s de la nouvelle guinée ont disparu , ce qui a fait que nous n'avons pas eu toutes les récompenses de guerre contre la nouvelle guinée
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
conditions de guerre : ( 110k )
mceclip2-cd9341344a.png
Somme reçu : 
mceclip3-25af6aa58a.png
preuve de leur f s au debut de la guerre : mceclip3-7f7d217d27.png

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 131

Posté le 03 juin 2024 à 23:08

Mais.. c'est mon screen ça ?:?:?!:!:!:!


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 199

Posté le 04 juin 2024 à 08:14
Citation d'un message de theyart

Mais.. c'est mon screen ça ?:?:?!:!:!:!

Oe j'avais la flm de chercher dans mes fichiers mais la guerre core avais déjà commencé la preuve vous avez eu la guerre grave a nous pour protec colo

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Messages postés : 201

Posté le 04 juin 2024 à 09:16, modifié le 04 juin 2024 à 09:18

Salut , ta plainte n'a n'y queud ny tete .

- la guerre était même pas contesté des assauts dominés , et que des victoires pour notre pars juste une défaite pour des missiles ..

- sur la guerre à 110k tu as reçu 99k , je rappelle qu'on sors il y a 3 jours d'une guerre a 250k perdu , et en prime tu prend un screen déjà présent sur une autre plainte je demande donc une suppression pour doublon de plainte@baba_33_mrt@Bonda44@ZeWolf929

je trouve sa asser désolant de ta part de poster cette plainte.

Ce message de Sundown a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 199

Posté le 04 juin 2024 à 11:09

Salut premièrement j'ai gagner la guerre donc on s'en moque de qui a gagner des assaut. Ensuite doublon de pleinte ? C'est pas la même guerre c'est pas ma faute si tu a clear ton f s pour ne pas payés le Mexique et la coree du sud donc au lieu d'anti jeu merci de respecter le fait que tu perd tes guerre 

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2021

Messages postés : 201

Posté le 04 juin 2024 à 14:11
Citation d'un message de Droopyo

Salut premièrement j'ai gagner la guerre donc on s'en moque de qui a gagner des assaut. Ensuite doublon de pleinte ? C'est pas la même guerre c'est pas ma faute si tu a clear ton f s pour ne pas payés le Mexique et la coree du sud donc au lieu d'anti jeu merci de respecter le fait que tu perd tes guerre 

pour 10k j'appelle pas sa de l'anti jeu mec , fin pour 10k quoi mdr juste ta prélever toute la thune des gens du pays sachant qu'on sort d'une autre guerre 

Ce message de Sundown a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2020

Messages postés : 137

Posté le 06 juin 2024 à 22:00
Citation d'un message de Droopyo

1. Votre Pseudo : Droopyo
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
CoreeDuSud en tant que officier
 mceclip0-77f43ff0ac.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 NouvelleGuineemceclip1-20d06a97f4.png
4. Le délit commis par ce Joueur : Anti jeu , effectivement au début de la guerre le f s de la nouvelle guinée était d'envirions 1 m , pendant presque tout le long de la guerre le f s n'est pas énormement descendu , seulement à quelque jour de la fin de la guerre presque les deux tiers du f s de la nouvelle guinée ont disparu , ce qui a fait que nous n'avons pas eu toutes les récompenses de guerre contre la nouvelle guinée
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
conditions de guerre : ( 110k )
mceclip2-cd9341344a.png
Somme reçu : 
mceclip3-25af6aa58a.png
preuve de leur f s au debut de la guerre : mceclip3-7f7d217d27.png

wtf gros ta eu 100k sur 110k genre remet toi en question qu'on paye la plainte sah 

on sors d'une guerre a  260k logique on a plus rien puis on avais toujours un pib stable surtout contre des bot


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bonda44

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
20 juin 2023

Messages postés : 235

Posté le 06 juin 2024 à 22:12

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de voir le f s juste avant ou au moment de la victoire, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.

Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de Bonda44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bonda44

Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple

Inscrit depuis le :
20 juin 2023

Messages postés : 235

Posté le 08 juin 2024 à 18:10

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, les preuves demander n'ont pas été fournis à temps.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de Bonda44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique