[ Fermée ]
Plainte anti jeu n°99
Moi xviper63, voyant de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui ma cliente @ABS_Lolote49
/f f de ma cliente
/f f de l'accusé
Argumentation :
Ma cliente souhaite déposer une plainte contre theodani72 pour anti-jeu. En effet, il la colonisé dans le seul but de porter plainte contre ma cliente. Son officier, waza, avait l'intention de quitter le pays, et theodani72 était au courant de cette information. theodani72 a intentionnellement colonisé en sachant que waza retirerait son anti, son red et sa fusée, ce qu'il a fait lui-même, récupérant ainsi ses propres objets et non les siens. La colonie a d'ailleurs été acceptée après que son officier ait récupéré ses objets. Peu de temps après, theodani72 a déposé une plainte fallacieuse dans le seul but d'extorquer de l'argent de ma cliente, et il a reçu un paiement de 30 K (soit près de 10 semaines de taxes de colonie !). Cependant, moins d'une semaine après l'acceptation de cette plainte, le joueur à neutral ma cliente, lui faisant perdre mon statut de colonie. Il est évident que cet acte constitue un comportement relevant de l'anti-jeu. A savoir que ma cliente n'a même pas été colonisé 3 semaines et à dû payer près de 45 K, simplement parce que ma cliente n'a pas arnaqué son officier en lui volant ses biens. Ma cliente demande donc un remboursement intégral des pertes subies dans cette affaire, comprenant la somme versée au joueur, à l'ONU et à son avocat.
preuve(s) : On vois sur le screen du /f f de l'indonésie que le pays n'est plus colonisé
En plus, voici la plainte concernant ma cliente :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-anti-jeu-n93.86350
Bonjours,
Comme dit sur la plainte anti-jeux que j'ai faite au paravent, votre pays était rentable lorsqu'il était lvl 39. Vous avez anti jeux pour empêcher cela, votre colo était donc la moins rentable pour nous et nous avons donc décidé de colo nos ally, le Népal, en effet ceux-ci on été dé-colo par l'empirejamaicain. Je tien aussi a dire que sans votre premier acte anti jeux, nous aurions garder cette colo très rentable pour nous et aurions enlever une autre colo moins importante.
Ce message de theodani72 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:19 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de theodani72
Bonjours,
Comme dit sur la plainte anti-jeux que j'ai faite au paravent, votre pays était rentable lorsqu'il était lvl 39. Vous avez anti jeux pour empêcher cela, votre colo était donc la moins rentable pour nous et nous avons donc décidé de colo nos ally, le Népal, en effet ceux-ci on été dé-colo par l'empirejamaicain. Je tien aussi a dire que sans votre premier acte anti jeux, nous aurions garder cette colo très rentable pour nous et aurions enlever une autre colo moins importante.
Il est très recpactable d'avoir ici reconnu votre second acte d'anti-jeu et je vous remercie pour votre honnêteté dans cette affaire.
Nous reconaissons naturellement notre responsabilité dans cette controverse, nous n'aurions pas du vous parler du départ de waza.
Cependant, l'utilisation des informations à votre disposition concernant le départ prévu de waza puis du neutral après avoir eu la validation du paiement de lolote constitue également un acte d'anti-jeu. Vous n'aviez pas à faire une colonie dans l'unique but de plainte en sachant que cette colonie ne serait de toute façon "pas rentable" selon vous avec le départ de waza.
De la même façon, nous demandons donc un dédommagement vis-à-vis d'un acte relevant de l'anti-jeu et nous regrettons fortement le fait que vous ayez neutral l'Indonésie qui aurait pu être une colonie fidèle et profitable notamment dans les échanges commerciaux.
Pourquoi tu cherche plus loin, on vous a colo quand waza était là il a quitté puis vous avez accepté, anti jeu N1 de votre part, on as fais une plainte accepté comme dis, rien ne nous empêchais donc de vous decolo car vous n'étiez plus assez rentable pour nous.
Citation d'un message de KoOn
Pourquoi tu cherche plus loin, on vous a colo quand waza était là il a quitté puis vous avez accepté, anti jeu N1 de votre part, on as fais une plainte accepté comme dis, rien ne nous empêchais donc de vous decolo car vous n'étiez plus assez rentable pour nous.
Bonsoir,
Je commencerais d'abord par vous remercier d'avoir reconnu une seconde fois que vous avez commis un anti-jeu a posteriori de votre première plainte (n°2 comme évoqué implicitement). C'est un comportement très responsable d'assumer ses torts.
Effectivement, notre première action a été statuée comme anti-jeu (n°1) ce que nous trouvons particulièrement injuste du fait de la connaissance du départ de waza mais nous avons accepté les sanctions en découlant.
Par ailleurs, je ne comprends pas tout à fait tes arguements, pourrais-tu edit ton message avec un raisonnement clair et construit ? Ou bien supprimer ton message s'il ne fait qu'une redite de la plainte précédente.
Sinon, pourrais-tu m'expliquer en quoi changer de pays est plus anti jeu que de colo puis uncolo pour faire une plainte ?
J'ai de plus eu vent d'une information des plus importantes. Il apparaîtrait que KoOn aurait invitée waza dans son pays. Ceci montre donc que theoadni72 et KoOn ont expressément incité waza à rejoindre leur pays dans le but de faire cette première plainte anti jeu. Les logs montreront que waza a bien été invité par KoOn.
mineiban34
Inscrit depuis le :
12 février 2018
Messages postés : 642
Bonjour, Bonsoir,
Ne pouvant être dans la tête de
l'accusé nous ne pouvons condamner sur la base d'une information
qu'il aurait potentiellement détenu.
En raison de cela, je rejettes l'Anti-Jeu
Bon jeu sur le Coral !
Ce message de mineiban34 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 23:19 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.