[ Fermée ]
Plainte anti jeu n°9
Bonjours,
Moi @Dritxy, Avocat du
Grand Palais de Justice du Coral, représente aujourd'hui mon client @AlCap
- /f f de mon client :
- /f f de l'accusé :
- Argument : Mon client avait une guerre contre @Zheprof2geo, il etait entrain de la gagné les conditions était : le pays gagnant ressoit 1 millions de dollars et 500 claims. Mon client accuse que @Zheprof2geo voyant qu'il etait entrain de perdre quitta le pays en emportant toute l'argent.
-Preuve :
Fs de @Zheprof2geo, le 20 novembre à 22h35
Fs du Royaume onu à 16h24 le 21 novembre
Dritxy Super Modérateur Coral
Disponible sur TS ; en conversation sur le forum ; IG et Discord (Dritxy#3595)
Avocat sur le Coral -> 14/02/2021 au 11/04/2022
Modérateur Test sur le Coral -> 14/03/2021 au 25/04/2021
Mondérateur sur le Coral-> 25/04/2021 au 02/01/2022
Mondérateur + sur le Coral-> 02/01/2022 au 11/04/2022
Super Modérateur sur le Coral-> 11/04/2022 au 16/09/2022
Plus le droit de vendre mon pays logique j’ai vendue le pays v’ Logique là pas de pib et crois pas je quitte pour toi je devien pacifique
Ce message de Zheprof2geo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:31 et il n'est plus visible.
Pas a cause de moi ? Tu sais faut pas tout écrire sur discord...
tes bizzares mec deja c'est meme pas moi ki a ecris et dit dans le codex d'ou j'ai pas le droit de devenir pacifuque dit moi stp et je m'appelle pas valou et crois moi je viens a 20 en assaut je win et je red crois pas je fait mes 2 milion bff assume c'est tou
Ce message de Zheprof2geo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:31 et il n'est plus visible.
J'ai pas trop compris ton message mais je rajoute une preuve pour détruire ta défense, tu es devenu tellement pacifique que tu viens 8jours après de proposer une nouvelle guerre avec 1Million au vainqueur a un nouveau pays :
Pas moi ki fait sa Go regardez les log de toute façon dit dans le codex ou c’ Pas auto de quitter un pays sauf pour 1 t4 j’au Ramener tout mes mec op 4 nucléaire cluster plus r
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Citation d'un message de Zheprof2geo
Tout tes pote son ban comparé à moi personne est ban x)
Normal que aucun des tes pote sois ban
Pour qu'ils sois ban faut déjà avoir des pote.
Jean nez pas
Ta vue mec mdrrrr le mec a que furilax en pote j'en ai que 45 osef
Tout tes pote son ban comparé à moi personne est ban x)
personne est ban de chez nous j'aimerais bien savoir qui ?
Ta vue mec mdrrrr le mec a que furilax en pote j'en ai que 45 osef
45 nouveau et des rdm faut preciser mon petit
Plus le droit de vendre mon pays logique j’ai vendue le pays v’ Logique là pas de pib et crois pas je quitte pour toi je devien pacifique
pourquoi tu dit que tu devient pacifique alors que tu as des guerre actuellement ?
genre le krasnoy / srilanka / alaska
tout ce que je retiens cest que tu as leave le RU pour ne pas payer le million de dollars que tu dois a alcap.
Ce message de LaPageBlanche a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:31 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Plainte acceptée,
Merci de passer TS pour
recupere le paiement de cette plainte : 1 000 000 $
Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral
Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:31 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.