[ Fermée ]
Plainte Anti jeu N°49
dodo248
Inscrit depuis le :
29 janvier 2017
Messages postés : 95
Bonjour,
Moi, @dodo248 Magistrat du
Grand Palais de Justice du Coral, représente aujourd'hui mon client
@LeGrosTchit
- /f f de mon client :
- /f f de l'accusé :
Mon client @LeGrosTchit pense que les build de la Bosnie qui est détenue par @Kdi ne sont pas suffisant pour lui permettre de tiré des missiles sur son pays, @MrCake ayant tiré sur le pays de mon client, mon client pense qu'il devrait être remboursé.
Preuve du missile :
Les builds de l'accusé :
@mineiban34 est également témoin
mineiban34
Inscrit depuis le :
12 février 2018
Messages postés : 642
Je témoigne du fait que la Bosnie est un pays composé à 90% de Terre chisel, qu'un pourcentage très faible du pays est en westeros et que le build n'est absolument pas développé.
Ce message de mineiban34 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:23 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Plaine acceptée,
La Bosnie est interdit de
missiles si elle ne change pas de style de build (investisments
>)
Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral
Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:23 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de SmokerPower
Bonjour,
Plaine acceptée,
La Bosnie est interdit de missiles si elle ne change pas de style de build (investisments >)
Une belle plaine
Citation d'un message de mineiban34
Je témoigne du fait que la Bosnie est un pays composé à 90% de Terre chisel, qu'un pourcentage très faible du pays est en westeros et que le build n'est absolument pas développé.
Dose toi a 90% . Tu m'aurait dis 70% ok mais il y a de la weste de partout bon bref bisous les fan de la bosnie
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.