Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte anti-jeu n°40

Posté par dodo248 le 15 mai 2022 à 19:21, modifié le 25 mai 2022 à 21:24 par mineiban34
Refusée ❌

dodo248

Le Dodo le plus beau
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 janvier 2017

Messages postés : 95

Bonjour,
Moi
@dodo248
 Magistrat du Grand Palais de Justice du Coral, représente aujourd'hui mon client @LeFarmeurYt

- /f f de mon client :

mceclip0-dbcf153a67.png

- /f f de l'accusé :

mceclip1-524da5f4fc.png

Mon client @LeFarmeurYt pense que les build de la Biélorussie qui était détenue par @MeuxyVex au moment des fais n'étaient pas assez dévelopé et qui de plus serait un pays tampon de @MeuxyVex, en effet il a attendu le minimum de temps pour partir du pays et le laisser à l'abandon, ce pays était également à l'abandon avant l'assaut du red.

Preuve : 

2022-05-15_10.51.28.png

2022-05-15_10.52.04.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

2022-05-15_19.03.39.png

Cordialement,
dodo248
 Guide du 10/05/20 au 24/05/20
Modérateur-Test du 24/05/20 au 28/06/20
Modérateur du 25/06/20 au 20/09/20
Modérateur+ du 20/09/20 au 22/01/21
Avocat du 20/09/20 au 21/10/22
Modérateur réserviste du 22/01/21 au 18/04/2022
Modérateur du 18/04/22 au 10/09/2022
Modérateur+ du 10/09/22 au 21/10/2022
SuperModo du 21/10/2022 au je sais plus

MeuxyVex

Pop des pills comme des Tic Tac On les casse en quatre comme des Kit Kat
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 64

Posté le 15 mai 2022 à 19:23, modifié le 15 mai 2022 à 19:44

Bonjour, Bonsoir
N°1 J'ai attendu 1 j de plus avant de quitter le pays et subis un assaut au qu'elle ils auraient pu très bien me contre red, je n'ai donc pas attendu le bon moment.
N°2 Les builds étaient sufisant selon @theguardian34
N°3-1 Le pays est detenu par un allié qui continue de faire des assauts contre l'empiretimoreen (date du dernière assaut: Hier) 
N°3-2 Nous devions un pays à @Nat1237 car il a contribuer a la vente d'un pays sur le green et que nous en étions redevable.
N°4 Le pays n'était pas a l'abandon avant le red puisque il a été rollback et que latige faisait des assauts.

Ce message de MeuxyVex a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 18:44 et il n'est plus visible.

Afficher

LaTige

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2021

Messages postés : 284

Posté le 15 mai 2022 à 19:32

En quoi le pays est il tampon et d'où le pays serais à l'abandon ? 

Ce message de LaTige a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 18:44 et il n'est plus visible.

Afficher

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra 🚜
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2020

Messages postés : 242

Posté le 15 mai 2022 à 20:32
Citation d'un message de MeuxyVex

Bonjour, Bonsoir
N°1 J'ai attendu 1 j de plus avant de quitter le pays et subis un assaut au qu'elle ils auraient pu très bien me contre red, je n'ai donc pas attendu le bon moment.
N°3-1 Le pays est detenu par un allié qui continue de faire des assauts contre l'empiretimoreen (date du dernière assaut: Hier) 
N°3-2 Nous devions un pays à @Nat1237 car il a contribuer a la vente d'un pays sur le green et que nous en étions redevable.
N°4 Le pays n'était pas a l'abandon avant le red puisque il a été rollback et que latige faisait des assauts.

Hello, je vais répondre a tes arguments :

N°1 : Tu es bien rester dans le pays 1j mais tu as leave dès que tu en avait l'occasion (je veux dire par la que le fait que tu ai le pays été juste pour le red car juste après tu a leave le pays), oui tu as subis un assaut mais le trou de ton red n'avais toujours pas été reboucher donc compliquer de missile...

N°2 : Pour red il faut un minimum de build hors tes 2 cabanes et 1 arbres ne remplissent pas les critières pour tirer un missile de T4 (a mon avis)

N°3 : Le lead du pays a été donner a @Nat1237 juste après ton leave et se retrouve avec 1 seul leader alors qu'avant (au moment du red il y avait plusieurs membres dans le pays + officier et chef (toi)) et avant l'assaut du red le pays était également détenu par Nat et était de nouveau seul haut gradé dans le pays (tout cela après avoir neutral toutes les guerres avec le pays)

N° "3-2" : L'excuse du "nous devions un pays a Nat est simple étant donner qu'on a aucune preuves formelles et que Nat était déjà le chef du pays avant que tu tire le red

N°4 : Le pays était bel et bien a l'abandon étant donner que @LaTige avait neutral toutes les guerres, qu'il se trouvait seul membre haut gradé puis il a donner le lead/vendu le pays a Nat (qui était encore une fois seul haut gradé dans le pays). De plus au moment ou je trouve que le pays était a l'abandon LaTige (qui avait le lead de la Bielorussie en premier) avait un dc en Estonie en temps que membre et ayant certaines perms puis quand Nat a récupérer le pays il avait également un dc en Estonie (pour montrer la qu'ils jouaient sur un autre compte dans un autre pays)

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 18:44 et il n'est plus visible.

Afficher

MeuxyVex

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Posté le 15 mai 2022 à 20:46, modifié le 15 mai 2022 à 20:48
Citation d'un message de LeFarmeurYt

Hello, je vais répondre a tes arguments :

N°1 : Tu es bien rester dans le pays 1j mais tu as leave dès que tu en avait l'occasion (je veux dire par la que le fait que tu ai le pays été juste pour le red car juste après tu a leave le pays), oui tu as subis un assaut mais le trou de ton red n'avais toujours pas été reboucher donc compliquer de missile...

N°2 : Pour red il faut un minimum de build hors tes 2 cabanes et 1 arbres ne remplissent pas les critières pour tirer un missile de T4 (a mon avis)

N°3 : Le lead du pays a été donner a @Nat1237 juste après ton leave et se retrouve avec 1 seul leader alors qu'avant (au moment du red il y avait plusieurs membres dans le pays + officier et chef (toi)) et avant l'assaut du red le pays était également détenu par Nat et était de nouveau seul haut gradé dans le pays (tout cela après avoir neutral toutes les guerres avec le pays)

N° "3-2" : L'excuse du "nous devions un pays a Nat est simple étant donner qu'on a aucune preuves formelles et que Nat était déjà le chef du pays avant que tu tire le red

N°4 : Le pays était bel et bien a l'abandon étant donner que @LaTige avait neutral toutes les guerres, qu'il se trouvait seul membre haut gradé puis il a donner le lead/vendu le pays a Nat (qui était encore une fois seul haut gradé dans le pays). De plus au moment ou je trouve que le pays était a l'abandon LaTige (qui avait le lead de la Bielorussie en premier) avait un dc en Estonie en temps que membre et ayant certaines perms puis quand Nat a récupérer le pays il avait également un dc en Estonie (pour montrer la qu'ils jouaient sur un autre compte dans un autre pays)

Pour répondre a ton argument comme quoi tu n'avais pas le temps de reboucher ton trou de missile la règle de réplique éxiste se qui te permet de missile sans pour autant reboucher le trou de missile
Pour red il n'y a pas besoin de build minimum comme me la confirmer theguardian34
Je n'avais pas le pays que pour red puisque j'ai bel est bien jouer en bielorussie et que j'ai comme je l'ai comme citer plutôt, donner le pays à cause d'une dette que je devais a nat1237 qui a vendu la corse sur le green il y a 1 mois.
Quand nous avons donner le pays a nat1237 Latige était officier
Nous continuons de soutenir l'effort de guerre de la bielorussie avec notre entreprise de pvp, tu aurais également pu redmatter lors de l'assaut lancer contre la syrie ou tu aurais été plus que rentable.

Ce message de MeuxyVex a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 18:44 et il n'est plus visible.

Afficher

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra 🚜
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2020

Messages postés : 242

Posté le 15 mai 2022 à 21:04
Citation d'un message de MeuxyVex

[quote=LeFarmeurYt]

[quote=MeuxyVex]

Bonjour, Bonsoir

Pour répondre a ton argument comme quoi tu n'avais pas le temps de reboucher ton trou de missile la règle de réplique éxiste se qui te permet de missile sans pour autant reboucher le trou de missile
Pour red il n'y a pas besoin de build minimum comme me la confirmer theguardian34
Je n'avais pas le pays que pour red puisque j'ai bel est bien jouer en bielorussie et que j'ai comme je l'ai comme citer plutôt, donner le pays à cause d'une dette que je devais a nat1237 qui a vendu la corse sur le green il y a 1 mois.
Quand nous avons donner le pays a nat1237 Latige était officier + Nous continuons de soutenir l'effort de guerre de la bielorussie avec notre entreprise de pvp, tu aurais également pu redmatter lors de l'assaut lancer contre la syrie ou tu aurais été plus que rentable.

[/quote]

C'est le dernier message que je post car ce n'est pas un lieu de discution mais voici mes contre contre arguments :

N°1 : La règle de réplique missile est formuler comme ceci : 5.6.2  Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.

Donc non je ne pouvais pas répliquer car c'était le lendemain (délais dépasser).

N°2 : Lorsque par le passé j'ai voulu tirer un redmatter sur les Philippines qui avait autant de build que moi actuelement Harsuelon (ancien admin coral) m'avait informer qu'il fallait de plus gros build que de simple maison (en sachant que le Timor était full build et par conséquent beaucoup plus build que la Bielorussie). Cette histoire est similaire a l'histoire du Royaume-Uni ou wxcvbn174 avait dit a Alcap de build un minimum pour pouvoire Redmateur.

N°3 : Tu n'as jouer que l'espace de 2 jours (maximum 3) en Bielorussie donc pour moi ce n'est pas assez pour pouvoir prétendre de Redmatter. De plus je n'ai toujours pas de preuves concernant "l'accord" entre toi et Nat pour le pays green et je trouve sa louche qu'il était deja leader du pays et que vous lui redonnier.

N°4 : Vous avez aider a l'effort de guerre pour deux assaut et cela est trop peu surtout que vous joinez via entreprise et non pays... Et pour l'assaut sur la syrie je pouvais pas red étant donner que j'était le chef du Timor et non en Norvège. De plus l'effort de guerre soit disant fournis vient juste de venir a l'actualité car le pays était abandonner il y a de sa 3 jours. Donc nous pouvons dire que le pays était actif un temps et que maintenant vous vous en servez comme pays tampon pour par exemple tirer des missiles (un redmatter en l'occurence), on remarque cela car les assaut ce font via des entreprises pvp et non le pays d'origine.

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 18:44 et il n'est plus visible.

Afficher

MeuxyVex

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Posté le 15 mai 2022 à 21:23, modifié le 16 mai 2022 à 12:30
Citation d'un message de LeFarmeurYt

[quote=MeuxyVex]

[quote=LeFarmeurYt]

[quote=MeuxyVex]

Bonjour, Bonsoir

Quand nous avons donner le pays a nat1237 Latige était officier + Nous continuons de soutenir l'effort de guerre de la bielorussie avec notre entreprise de pvp, tu aurais également pu redmatter lors de l'assaut lancer contre la syrie ou tu aurais été plus que rentable.

[/quote]

C'est le dernier message que je post car ce n'est pas un lieu de discution mais voici mes contre contre arguments :

N°1 : La règle de réplique missile est formuler comme ceci : 5.6.2  Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.

Donc non je ne pouvais pas répliquer car c'était le lendemain (délais dépasser).

N°2 : Lorsque par le passé j'ai voulu tirer un redmatter sur les Philippines qui avait autant de build que moi actuelement Harsuelon (ancien admin coral) m'avait informer qu'il fallait de plus gros build que de simple maison (en sachant que le Timor était full build et par conséquent beaucoup plus build que la Bielorussie). Cette histoire est similaire a l'histoire du Royaume-Uni ou wxcvbn174 avait dit a Alcap de build un minimum pour pouvoire Redmateur.

N°3 : Tu n'as jouer que l'espace de 2 jours (maximum 3) en Bielorussie donc pour moi ce n'est pas assez pour pouvoir prétendre de Redmatter. De plus je n'ai toujours pas de preuves concernant "l'accord" entre toi et Nat pour le pays green et je trouve sa louche qu'il était deja leader du pays et que vous lui redonnier.

N°4 : Vous avez aider a l'effort de guerre pour deux assaut et cela est trop peu surtout que vous joinez via entreprise et non pays... Et pour l'assaut sur la syrie je pouvais pas red étant donner que j'était le chef du Timor et non en Norvège. De plus l'effort de guerre soit disant fournis vient juste de venir a l'actualité car le pays était abandonner il y a de sa 3 jours. Donc nous pouvons dire que le pays était actif un temps et que maintenant vous vous en servez comme pays tampon pour par exemple tirer des missiles (un redmatter en l'occurence), on remarque cela car les assaut ce font via des entreprises pvp et non le pays d'origine.

[/quote]

Finalement je n'ai pas bien compris se que tu me reproches car comme je l'ai dis plutôt un sm ma dis qu'il n'y avait pas besoin de build mininum et tu aurais pu clairement lancer un redmatter depuis le pays a rachequitte ou celui de zheprof2geo sauf que vous avez préferer tirer 2 Nuclear cluster. (dernier message que je post)
J'étais coo pendant 3h après l'assaut sauf que salwen a décider de deco et de ne pas re lancer d'assaut donc bon

Afficher

SmokerPower

?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 217

Posté le 25 mai 2022 à 21:22

Bonjour,

Plainte refusée,
Manque de preuve.

Cordialement, SmokerPower Administrateur Coral

Ce message de SmokerPower a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 18:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique