[ Fermée ]
Plainte Anti-jeu n°314 | Antijeu - reaper_cide57
Sparky
Inscrit depuis le :
24 mars 2020
Messages postés : 956
Victime : Le joueur @artexdu25 appartenant au pays Australie
Criminel : Le joueur @reaper_cide57 appartenant au pays EmpirePeruvien (EmpireNigerien au moment des faits)
Délit commis : Le joueur reaper_cide57 était bloqué dans un tunnel de l'Australie durant un assaut, l'assaut s'est terminé et mon client continuait de tapper reaper_cide57 à fin de le tuer, sauf que les membres de l'EmpireNigerien ont relancé un assaut dans le but qu'il y est la protection anti PvP pendant les 3 premières minutes de l'assaut pour que reaper_cide57 puisse s'enfuir et ne soit plus tag combat
Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/_lMRJ8XTLKY Time code 3 minutes
La plainte a été publiée sur le dépôt de plainte le 23/08/2024 à 14h24.
uds_en_schlipp
Inscrit depuis le :
10 décembre 2021
Messages postés : 417
comment tu veux que ta plainte soit accepter alors que tu as Full anti jeu
Abc
Ce message de uds_en_schlipp a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.
Sparky
Inscrit depuis le :
24 mars 2020
Messages postés : 956
AU NOM DU PEUPLE BLUE
════════════════════════
La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :
════════════════════════
sur le debut de mon rec on voit reapercide casser les repair au rl + les recup et on voit aussi une demo j'aimerais recuperer ce stuff
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.
son screen n'est pas horodaté mais sur mon rec horodaté on le voit casser les repair au rl puis me tuer et je suis revenue 10s plus tard il a donc pas eu le temp de se detag et donc pas pu le ranger dans son bag a part si il a commis un usebug
de plus un rl ne peut pas aller dans un bag et enfin il a forcement recup 8 repairs (artex etait sur les lieux)
Ce message de sixela49000 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.
Crocs
Inscrit depuis le :
21 mai 2021
Messages postés : 163
Vous n'avez plus à vous préoccuper des paiements, les prélèvements seront effectués automatiquement sous un délai de 7 jours.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.