[ Fermée ]

Plainte Anti-jeu n°270 | Anti-jeu Mathieu2011

Posté par Un_hot_dog le 28 mars 2024 à 22:02, modifié le 30 mars 2024 à 13:26 par ToStam
Refusée ❌

Un_hot_dog

Pas manger moi :(
Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
04 décembre 2023

Messages postés : 78

Victime : @seefex59 IleVictoria représenté par l'Avocat @Un_hot_dog.

mceclip0-5192b53ded.png

Criminel : @Mathieu2011 Pakistan

mceclip1-6a31f8ba42.png

Délit : anti-jeu | Le pays de mon client, les IleVictoria ont acheté une action de la Syrie, sauf que le joueur @Mathieu2011 ancien chef de la Syrie a disband son pays quelques jours plus tard, Mon client @seefex59 souhaite donc que justice soit fait contre ce joueuur ainsi que de pouvoir récupérer son argent.

Preuves :

Le supermodérateur : @RemOuragan

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Un_hot_dog modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.

RemOuragan

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 345

Posté le 28 mars 2024 à 22:59

Bonjour / Bonsoir,

Je suis témoin que les IleVictoria par Sparky ont acheté une action de la Syrie pour 10100$ le 18/03 vers 19h. Mathieu2011, le chef de la Syrie, a ensuite vidé la banque le 25/03 à 18h36 avant de le disband à 18h37.


Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1357

Posté le 30 mars 2024 à 12:15

Bonjour,

Après avoir lu vos arguments, je vous informe que ce motif n'est pas une raison de plainte mais une raison de guerre.

En effet, dans le CODEX, vous pouvez trouver dans l'article 5.3 "Raisons de guerre" :
- L'arnaque aux actions : vendre ses actions dans le but de récupérer de l'argent et disband par la suite (non disponible sur BEDROCK).

Je suis donc contraint de refuser votre plainte et vous invite à en faire une déclaration de guerre si vous souhaitez faire justice.

Cordialement,
Canisi, Responsable Administrateurs

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique