Plainte anti-jeu n°208
Moi @Soleilleardi,Oracle deEdenDivinationduCoral, représente aujourd'hui mon client @LeFarmeurYt.
/f f de mon client
/f f de l'accusé
Argumentation :
Mon client ce plaint du fait qu'il ais envoyer une demande de colonisation au pays cote d'ivoire, afin d'éviter leur colonisation par mon client, il se sont fait coloniser par le pays estoni qui est passer empire uniquement dans le but de proteger la cote d'ivoire. En effet mon client a colonisé la cote d'ivoire jeudi 31 octobre a 12h24 comme les pays alier de l'ordre66 avait un cooldown pour la colonisatio. l'estonie est donc passer empire a l'aide d'un bug comme ont peut le voir sur le screen N°1.(le pays n'a pas le nivaux requis) nivaux quelle aura a 13h42 afin de lacer la colonisation. Ce pendant l'estoni n'a pas garder son statu d'empire plus de 24h afin de valider la colinisation, elle a ensuite été mis sous le led d'un dc de Lolo0o_
Mon client demande donc que ce cas soit étudier et que des dédomagement luis soit rendu
Preuve(s) :
1
Cordialement Soleilleardi, Oracle de EdenDivination du Coral
Votre client demande un dédomagement alors que la colo sur l'ivoir ne devait pas avoir lieu, votre client à anti jeu afin de se boost R&D et colo l'ivoire donc faire une plainte anti-jeu pour ça alors que l'action de votre client est illégal, c'est juste une vaste blague de votre part mon cher !
Cordialement , panda180505 Joueur Coral
Modérateur-Test du 23/10/2021 au
14/12/2021
Joueur du 14/12/2021
au 04/06/2022
Modérateur-Test du 04/06/2022 au 18/07/2022
Modétateur du 18/07/2022 au
je sais plus quand
Joueur du je sais pas quand
au ../../....
Ce message de panda180505 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:03 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.