[ Fermée ]
Plainte anti-jeu n°207
AkaPulc0
Inscrit depuis le :
08 août 2015
Messages postés : 31
Moi @AkaPulc0, Voyant de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @Leloulou77769
/f f de mon client :
/f f de l'accusé
Argumentation:
Mon client, @Leloulou77769 souhaite déposer une plainte pour anti-jeu contre le joueur @JaimebienMwa concernant la vente d'actions avec son pays.
En effet, @JaimebienMwa a acheté le Mali, a mit une fusée dans le coffre du pays afin de l'avoir dans le /f s pour augmenter la valeur de ses actions.
Une fois que mon client, a acheté l'action malienne, l'accusé @JaimebienMwa a rapidement retiré la fusée du coffre de pays, ce qui, par conséquence à fait redescendre la valeure de l'action du Mali.
Une fois cette manigance réalisée, celui-ci à revendu le Mali à un autre joueur.
Mon client souhaite donc évidemment que l'accusé soit sanctionné pour cette arnaque anti-jeu.
Preuves :
/f s au moment de l'achat de l'action
La valeur de l'action au moment de l'achat
Le /f s après la vente de l'action
RemOuragan
Inscrit depuis le :
15 octobre 2017
Messages postés : 451
Nous vous informons que la plainte Anti-Jeu a été refusée .
En effet, nous considérons que les preuves fournies ne permettent pas de conclure à un anti-jeu : l'arnaque aux actions est considérée comme une raison de guerre sur le codex.
Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 14 novembre 2024 à 05:01 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.