Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte anti-jeu n°206

Posté par XBluefoxX11 le 01 novembre 2024 à 19:14, modifié le 02 novembre 2024 à 13:44 par IssenFR
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

XBluefoxX11

Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Avocat

Inscrit depuis le :
07 janvier 2023

Messages postés : 79

Moi XBluefoxX11Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @LoloOo_.

/f f de mon Client

mceclip0-9e2c600d6e.png

/f f de l'Accusé

mceclip0-d591d2b3ac.png

Argumentation : Les membres de la Russie organisent un roulement pour ne jamais être 2connectés, afin d’éviter les assauts, de ne pas perdre la guerre et ainsi de préserver l’UNESCO. Si cette requête est acceptée, je demande que la victoire de la guerre soit accordée à l’Estonie. En effet, sans les actions de jeu déloyales de l’adversaire, les membres de l’Estonie auraient pu empêcher leur récupération de ressources et donc leur défense. Avant cette infraction, la victoire de l’Estonie était assurée.

Preuve(s) :

2mceclip0-35ca6cb1e1.png

3
https://youtu.be/livi2aBMHWM (DreiZ se déco pour laisser Lenawz ce connecter
4mceclip1-6055f3c07c.pngmceclip2-8e46b7cb22.png
5shiraki leave la russie afin de laisser jouer son pote
mceclip3-7957d128be.png6 @LoloOo_ se connecte (poli07 et lenawz était co, LeNawz déconnecte instatanément)
mceclip4-442b865863.png
puis poli07 déconecte pour laisser connecter LeNawz
mceclip5-989b7631c1.png
7Screen ou Dreiz et LeNawz déconnecte car @LoloOo_ et ses alliés on mient un coup de pression a se co a 25
mceclip6-95ea5be960.png
Avant que @LoloOo_ reprenne l’Estonie, le taux d’inactivité avait atteint 86 %, ce qui indique qu’ils étaient actifs pendant cette période. Depuis, l'inactivité ne fait que diminuer.

RemOuragan

Membre de l'équipe
Administrateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 453

Posté le 01 novembre 2024 à 19:56
N4_NG5G_4N.png Communiqué de l'Administration
Bonjour / Bonsoir @LoloOo_,

Nous vous informons que la plainte a été refusée .
En effet, on ne peut pas forcer des joueurs à se connecter. De plus, une fonctionnalité est déjà présente pour compenser le fait que des joueurs ne se connectent pas à plusieurs pendant au moins une heure.
Cordialement, l'Administration Coral

Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:15 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique