[ Fermée ]
Plainte anti-jeu n°204
Moi @Kazoxiii91, Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @xviper63
/f f de mon client
/f f de l'accusé
Argumentation:
Mon client, @xviper63, souhaite déposer une plainte contre le joueur @LeFarmeurYt pour anti-jeu concernant l'augmentation suspecte de son palier de recherche général au niveau 14, obtenue par un possible "boost" de R&D. Ce boost semble avoir été orchestré en utilisant temporairement des actions d’autres joueurs pour valider le critère du palier.
Observations :
-
Conditions suspectes d'obtention du palier via boost R&D
Pour lancer le palier de recherche général au niveau 14, cinq actions sont normalement requises. LeFarmeurYt disposait initialement de cinq actions, dont une obtenue via la Bouriatie (son pote, mathixx) et une autre provenant du Tchoukota (membre de l’alliance EBT). Ces actions semblent avoir été temporairement acquises pour initier la recherche du palier 14, puis retirées après lancement, ne laissant que deux actions en cours sur les cinq initialement nécessaires. -
Demande d'enquête sur l'utilisation des fonds et des actions
Mon client suspecte que les fonds utilisés pour obtenir ces actions ont été restitués, et si ces actions ont été acquises avec pour unique objectif de contourner les exigences du palier de recherche. La stratégie apparente de LeFarmeurYt viserait à obtenir un niveau de recherche supérieur par le prêts temporaires de ressources, ce qui contrevient à l'équité du jeu.
Demande de sanctions :
Au vu des pratiques relevées, mon client demande l'annulation du boost de R&D ayant permis de lancer le palier général 14. Il sollicite également des sanctions spécifiques concernant les éléments de R&D utilisés dans cette progression non conforme.
Annulation de la demande de colonie :
Enfin, en raison de cette situation et d’une demande de colonie en cours, mon client demande qu'elle soit annulé.
Preuve(s):
demande de log realisé par @IssenFR pour prouver cela
RemOuragan
Inscrit depuis le :
15 octobre 2017
Messages postés : 453
Nous vous informons que la plainte a été acceptée.
Par conséquent, l'accusé @LeFarmeurYt devra payer une amende de 30 000$ à l'ONU, un retour arrière de la R&D acquise ainsi que des demandes de colonies sera effectué.
Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:36 et il n'est plus visible.
IssenFR
Inscrit depuis le :
11 décembre 2018
Messages postés : 170
Bonjour,
L'amende a été prélevée, la colonie
et le motif de guerre annulé, et les éléments boostés ont été
retirés.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.