[ Fermée ]
Plainte anti-jeu n°196
XBluefoxX11
Inscrit depuis le :
07 janvier 2023
Messages postés : 79
Moi XBluefoxX11, Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @samupvp7.
/f f de mon Client
/f f de l'Accusé
Argumentation :
Je souhaite déposer une plainte formelle contre les récents événements ayant eu lieu sur le serveur, plus particulièrement en rapport avec la rétrogradation injustifiée de l'Empire Russe au statut de simple pays. Cette situation entraîne donc des désavantages conséquents sur la guerre entre mon client et l'actuel Russie. En effet à cause cause de cette rétrogradation mon client perd la possiblité de missiles pour ses recherches militaires et pour les conditions de cette guerre actuelle basée sur ses point missile.
Il convient de souligner qu'aucune raison légitime ne justifie cette rétrogradation. En effet, La Russie détient toujours le niveau le plus élévé le plus élévé du serveur soit au niveau 100.
Preuve(s) :
faut une raison maintenant pour retirer l'empire mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ce message de zetitanlerigolo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:45 et il n'est plus visible.
mercur21
Inscrit depuis le :
27 décembre 2020
Messages postés : 109
deso mais si ils veulent plus être empire ya pas de règle qui l'interdi
mercur21
LoloOo_
Inscrit depuis le :
18 mai 2020
Messages postés : 366
Hors dans le contexte actuel des choses ils ont demote empire afin d'éviter le boost de points missile qu'à samupvp en ayant une guerre contre un empire
Jean nez pas
[quote=LoloOo_]
Hors dans le contexte actuel des choses ils ont demote empire afin d'éviter le boost de points missile qu'à samupvp en ayant une guerre contre un empire
[/quote
de 1 meme si on le fesait sa fait parti du jeux donc jvois pas ou
est l anti jeux si on veux pas etre empire on l es pas et de 2
ils ont demote car jme suis fait ban donc aucun rapport aller
pleuré ailleur
on as demote car roi nat1237 est banni voila samu osef de ta guerre
RemOuragan
Inscrit depuis le :
15 octobre 2017
Messages postés : 453
Bonjour / Bonsoir,
En ma qualité d'Administrateur, je vous annonce que votre plainte est refusée.
En effet, la perte du statut d'Empire est une mécanique avec ses propres inconvénients et une action que chaque empire peut effectuer quand bon lui semble.
Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:45 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.