Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte anti-jeu n°195

Posté par Kazoxiii91 le 15 septembre 2024 à 14:07, modifié le 18 septembre 2024 à 13:17 par IssenFR
Anti-Jeu 👁‍

Kazoxiii91

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 120

Moi @Kazoxiii91Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @Starkpaint.

/f f de mon client

mceclip1-9b5978cfe1.png

/f f de l'accusé

mceclip2-ada472ac72.png

Argumentation:

Mon client, @Starkpaint, souhaite déposer une plainte pour comportement anti-jeu à l'encontre du joueur @Nat1237. En effet, l'accusé a rejoint l'assaut opposant la Norvège et l'EmpireÉtatsunien alors qu'il était colonisé, ce qui est déjà considéré comme un acte anti-jeu. Cependant, cela ne s'arrête pas là !

En effet, le joueur @Nat1237, leader de l'EmpireRusse pays colonisateur à la Norvege, est venu à l'assaut équipé d’un équipement particulièrement puissant (armure Solidtech et épée Mégalodon), lui permettant d'attaquer mon client tout en restant invulnérable aux attaques de mon client, notamment celles provenant d'arcs ou de blunders. Cette situation a empêché mon client de le mettre en "combat tag" et de le poursuivre efficacement, car ses coups, y compris ceux avec le blunder, n’avaient aucun effet sur le joueur concerné.

Par cet acte, @Nat1237 a pu sauver son équipement très facilement, exploitant ainsi de manière abusive des mécaniques qui rendent le combat déséquilibré et frustrant pour les autres joueurs. Il est clair que ce comportement anti-jeu va à l’encontre de l’esprit du jeu et nuit à l’expérience collective.

Mon client demande donc que des sanctions soient prises contre @Nat1237 pour cet abus manifeste. De plus, il sollicite un dédommagement sous forme de remboursement du stuff , car cette exploitation flagrante des règles a rendu la défense de l’équipement bien trop facile pour le joueur en question.

Preuve(s):

On peut constater qu'il essayé de taguer l'accusé vers la moitié du rec, mais il était impossible de le faire puisqu'il avait rejoint avec sa colonie. Cela signifie donc qu'il avait une avance en termes de distance, et il était en aucun cas possible de le taguer. Le joueur en a donc profité pour courir et sauver son stuff en s'éloignant de plus en plus

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=jyjZ1XNxU9g

screen inv @Antoine_06

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique