Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte anti-jeu n°193

Posté par Kazoxiii91 le 08 septembre 2024 à 15:52, modifié le 16 septembre 2024 à 23:38 par IssenFR
Anti-Jeu 👁‍

Kazoxiii91

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 120

Moi @Kazoxiii91Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @Nat1237

/f f de mon client

mceclip1-10a4528032.png

/f f de l'accusé

mceclip2-875ed93cbd.png

Argumentation:

Mon client, @Nat1237, souhaite déposer une plainte anti-jeu à l'encontre de @NTA51 et de la NouvelleZemble pour des comportements d’anti-jeu. En effet, il a été observé que ces derniers abusent de la mécanique du jeu en créant et en utilisant des doubles comptes, qu'il s'agisse de comptes "roleplay" ou de comptes "premium". Tous ces comptes sont délibérément des recrues, ce qui leur permet d'éviter les assauts directs tout en bouchant les trous causés par les frappes de missiles.

Voici les faits reprochés :

  1. Utilisation abusive de recrues pour éviter les assauts : La NouvelleZemble connecte systématiquement 6 à 7 comptes recrues simultanément afin de bloquer toute tentative d’assaut. Cette stratégie leur permet de reboucher les trous causés par les frappes de missiles sans se soumettre aux règles de combat équitables.

  2. Comportement non fair-play pour protéger leur territoire : Ces actions sont délibérément orchestrées pour empêcher toute offensive ennemie, ce qui va à l’encontre du fair-play. En se connectant exclusivement avec des recrues, il devient impossible de les attaquer directement, leur offrant ainsi une protection indue contre les tentatives d’assaut, tout en réparant les dégâts de manière abusive et de reconstruire leur pays.

  3. Avantage déloyal en situation de guerre : Non seulement ils utilisent cette tactique pour se protéger contre les assauts, mais ils lancent également leurs propres frappes de missiles contre l'EmpireEtatsUnien ou l'Empire Russe. De plus, ils profitent d’un avantage considérable, car étant en guerre contre un empire, ils accumulent naturellement un avantage en points missiles, ce qui déséquilibre encore davantage la situation.

  4. Demande de sanctions et rollback : Mon client estime que ce comportement mérite des sanctions sévères, notamment un rolback et une interdiction de missile des actions non fair-play, en particulier les rebouchages de trous causés par les missiles. Ce comportement abusif fausse totalement les conditions de guerre et leur donne un avantage injuste en matière de points missiles, ce qui compromet le bon déroulement des guerres.

En conclusion, cette pratique constitue une exploitation manifeste des failles du jeu, leur permettant de progresser dans la guerre sans donner aux autres empires, comme l'EmpireRusse ou l'EmpireEtatsUnien, la possibilité de répliquer efficacement. Il est donc demandé que des mesures soient prises immédiatement pour rétablir l'équité et sanctionner de manière exemplaire ce comportement.

Preuve(s):

La guerre entre l'EmpireRusse et la NouvelleZemble

La guerre entre l'EmpireEtatsUnien et la NouvelleZemble

Preuves supplémentaires

Le moment même où Samupvp7 se déconnecte quand mon client se connecte, et que les seuls qui restent sont les recrues

 + Rec ou Samupvp7 se déconnecte, tandis que, au même moment, nat1237 se connecte avec son compte principal et se reconnecte instantanément avec son double compte pour éviter de se faire attaquer.

https://www.youtube.com/watch?v=_SgUVcF3LNw   

Le double compte de samupvp7 entrain de reboucher sur son double compte _Jay_

Preuve que samupvp7 se connecte uniquement pour les assauts directs afin d’éviter de se faire assaut

+

Preuve qu'après un assaut, il se déconnecte instantanément pour ne pas se faire assaut à nouveau

Les recrues restent connectées alors que l'officier se déconnecte

Samupvp7, à 18 secondes du début de l'enregistrement, dit à NTA51 : 'Dis-leur de ne pas se connecter' (en parlant des recrues de la NouvelleZemble), tout cela dans le but de ne pas se faire assaut après l'assaut Tchad

https://www.youtube.com/watch?v=991TLp0-lYA

Samupvp7 se connecte que pour join assaut pour veski

https://www.youtube.com/watch?v=8YCWqzyHJ6Y

Samupvp7 se connecte mais juste avant une recrue c'est deconnecté pour ne pas se faire assaut

Une autre preuve ou l'officier, samupvp7 se déconnecte afin que la recrue puisse se connecter pour éviter un assaut


Une autre preuve ou samupvp7 se déconnecte avant que mon client se connecte afin de lancer un assaut dans le but, de veski

Samupvp7 se connecte que quand il sait point missiles sur son compte principale

Finalement, la dernière preuve ou il est connecté sur son double compte pendant que ses recrues sont connectées, afin de ne pas se faire assaut

NTA51

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 64

Posté le 09 septembre 2024 à 19:28, modifié le 09 septembre 2024 à 20:32

Tout d'abord par rapport aux recrues se sont des nouveaux membres arriver en nouvelleZemble. Vu que l'on recrute on a beaucoup de mec de co. De plus par rapport à gabpvp7 il exploite les spawner en terre smith et que comme il y a beaucoup de mec qui ont des home cela l'empeche de se faire tuer. Pour les points missiles ce n'est pas une faille vu que c'est la règle d'infériorité de guerre. De plus nous avons lancer plusieurs assaut de notre grès sans points missiles. pour finir , je voudrais que se connecter avec des recrues fais augmenter l'inactivé même si il n'y a pas d'officier ou chef , c'est le but de ce système. Qui est de si les joueurs ne se co pas avec des comptes offi l'inactivité montera .

Ce message de NTA51 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samupvp7

onpyPhmQap
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 avril 2021

Messages postés : 211

Posté le 09 septembre 2024 à 20:52, modifié le 09 septembre 2024 à 21:04

Bonjours , 
1) Quelle est la preuve que jay est mon dc ?
2)Je rappel l'interdiction d'utilisé nos preuvent contre nous ( c'est le rec de azerox sur une autre plainte et il n'as jamais accepté cela) 
3)Nous sommes un pays actif ( en tant normal ) qui avons recruté récament des joueurs , il est donc normal de ne pas confié toute notre confiance en ses joueurs et qu'il reste recrut malgré leurs grade. ( je dirais meme avoir moin confiance en personne ayant un premium car plus ancien et abile dans l'arnaque)
4)Le fait de déconnecté a la fin d'un assaut ne constitue en rien une preuve j'ai le droit de déco quand je veux ou dans le cas précis quand @IssenFR me demande de venir TS je préfère de loin lui parlé sans prendre le risque de me faire tapé sachant que l'assaut était deja perdu.
Bonus) J'ajouterais que le fait d'anti jeux permet de ne pas se faire lancé d'assaut mais pourtant nous avons start la moitier des assaut sur cette guerre ( le premiere assaut a été annulé preuve dans les condi de guerre 1win par pays). Pour mon dc gabepvp71 il est vrai que je me co souvent dessu dans le but de faire mon /kit ( qui n'est toujours pas lvl max) et également pour profité de leurs spawner/ leurs R&D avancé. Pour la vidéo de moi qui change de compte au soit disant moment ou @Nat1237 j'avoue n'avoir meme pas vue ca connection. Nous avons également un plugin qui nous ferais monté en innactivité or ce n'est pas le cas donc la possibilité d'assaut est réèl , on est pas la a 6h du matin connecté pour clear les % d'inactivité (je prévien au caou), ou meme sur les horraire de cours/autres... Non nous sommes vrm la a joué au jeux cubique que se soit pour UP son DC avec la R&D d'un autre ou pour farm sur vrai compte sinon les 6 mois aurais déja clear mon lvl de chasseur/builder/agri que j'ai farm y a un baile avant ma pause.

Merci du temps et de votre considération
Déso pour l'orthographe / le language ( je trouve ca plus authantique que chat GPT)

Ce message de samupvp7 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nat1237

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 décembre 2021

Messages postés : 226

Posté le 09 septembre 2024 à 21:01, modifié le 09 septembre 2024 à 21:26

Flm de lire donc svp les noobs stop se justifier assumer vos actes chut merci bonne soirée

avec tout les preuves ya plus le droit au excuses

je trouve meme sa plutot mskn de la part d'un rp d'essayer de se justifer sur des actes ou il sait qu'il à tord

Ce message de Nat1237 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nat1237

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 décembre 2021

Messages postés : 226

Posté le 12 septembre 2024 à 19:30

t

Ce message de Nat1237 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique