[ Fermée ]
Plainte Anti-Jeu n°187 | tpkill envers un nouveau joueur - M_Law_SX
GGames
Inscrit depuis le :
08 janvier 2022
Messages postés : 27
Victime : @oeplay Honduras représenté par l'Avocat @GGames.
Criminel : @M_Law_SX Norvège
Délit : tpkill envers un nouveau joueur | Mon client recoit une demande de tp, ne sachant pas les risques, il accepte et se fait tuer.
Preuves :
Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.
Y a pas la preuve comme quoi y la tpahere à lui/elle
[Premier Ordre]🌐
Bonjour, bonsoir,
Vous disposez de 24h pour ajouter des preuves valides, disposant d'un horodatage sous peine de rejet !
Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>
C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,
Bonjour / bonsoir,
En ma qualité de SuperModérateur,
je suis bien témoin via les logs panels que le joueurs M_Law_SX s'est arrangé avec le joueur Mr_StRiKeR_TtV avec celui-ci fasse une demande de téléportation à lui (tpahere) pour que le joueur M_Law_SX puisse tuer le joueur oeplay une fois qu'il a été téléporté.
Les faits se sont déroulés le 29 avril à 23h27.
Cordialement,
Carbonn
AU NOM DU PEUPLE BLUE
════════════════════════
La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :
════════════════════════
Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>
C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,
RemOuragan
Inscrit depuis le :
15 octobre 2017
Messages postés : 426
Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:37 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.