[ Fermée ]

Plainte Anti-Jeu n°187 | tpkill envers un nouveau joueur - M_Law_SX

Posté par GGames le 30 avril 2023 à 10:17, modifié le 23 mai 2023 à 11:23 par RemOuragan
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

GGames

Une seule phrase: Le Roi, La Loi, La Libeté
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2022

Messages postés : 27

Victime : @oeplay Honduras représenté par l'Avocat @GGames.

N35y5GNNy4.png

Criminel : @M_Law_SX Norvège

N35y5GyNy3.png

Délit : tpkill envers un nouveau joueur | Mon client recoit une demande de tp, ne sachant pas les risques, il accepte et se fait tuer.

Preuves : N35y5Gyy52.png

mceclip0-3cbadad736.png

@Carbonn

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

M_Law_SX

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 115

Posté le 01 mai 2023 à 12:48

Y a pas la preuve comme quoi y la tpahere à lui/elle 


[Premier Ordre]🌐

Ce message de M_Law_SX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1021

Posté le 01 mai 2023 à 14:04

Bonjour, bonsoir,

Vous disposez de 24h pour ajouter des preuves valides, disposant d'un horodatage sous peine de rejet !


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Carbonn

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2020

Messages postés : 664

Posté le 10 mai 2023 à 13:53

Bonjour / bonsoir,

En ma qualité de SuperModérateur,

je suis bien témoin via les logs panels que le joueurs M_Law_SX s'est arrangé avec le joueur Mr_StRiKeR_TtV avec celui-ci fasse une demande de téléportation à lui (tpahere) pour que le joueur M_Law_SX puisse tuer le joueur oeplay une fois qu'il a été téléporté.

Les faits se sont déroulés le 29 avril à 23h27.

Cordialement,

Carbonn

Ce message de Carbonn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1021

Posté le 13 mai 2023 à 15:30

AU NOM DU PEUPLE BLUE

════════════════════════

La cour supérieure de justice de l'organisation des nations unies BLUE a rendu l'arrêt suivant :

════════════════════════

Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @M_Law_SX doit payer la somme de 5.000$ à @oeplay et 5.000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU montant).
════════════════════════
L'accusé dispose d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.

Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

M_Law_SX

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 115

Posté le 13 mai 2023 à 16:24

Et pour le stuff jlui file quoi ?


[Premier Ordre]🌐

Ce message de M_Law_SX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RemOuragan

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
15 octobre 2017

Messages postés : 349

Posté le 23 mai 2023 à 11:22

Bonjour / Bonsoir,

Plainte prélevée.


Ce message de RemOuragan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique