Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte anti jeu n°164

Posté par Zz_Nife le 14 juin 2024 à 23:23, modifié le 14 juin 2024 à 23:31 par IssenFR
En Attente ⏳ Anti-Jeu 👁‍

Zz_Nife

On fait la paix et c'est tout.

Inscrit depuis le :
05 avril 2023

Messages postés : 61

Moi Zz_Nife, devin de l’EdenDivination du Coral, représentes-en ce jour mon client @UTZOTT

 

Le /ff de mon client, chef des Pays-Bas :

mceclip0-8d6129c34c.png

Le /ff de l’accusé @Xanorm, faisant parti d'aucun pays:

 

Argumentation : Mon client se plaint contre Xanorm un mebre qui l'a recruté dans son pays. Xanorm lui a dit qu'il avait besoin d'un bk de 1 chunk et mon client lui a /access un  puis il lui a répondu qu'il devais faire une machine avec de la lave et de la endstone pour protéger ses coffre puis il lui dit de venir dans son bk car il devait lui donner un item dans 1 coffre. Mon client arriva dans son bk et pensa que le coffre était cacher derrière la lave. Puis il fit fais un click droit et vis dans le chat 850000 pour 1 de stone. En effet il avait caché un panneau d'achat derrière la lave pour le piéger mon client. 

Preuve @timobadalolo56

timobadalolo56

Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 novembre 2020

Messages postés : 183

Posté le 15 juin 2024 à 16:20, modifié le 15 juin 2024 à 16:20

Bonjour , je confirme que les motifs qui accuse Xanorm son belle et bien réel suite a une demande de log !

Bon jeu sur le coral !

Cordialement 

timobadalolo56 


Timobadalolo56 

Ce message de timobadalolo56 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique