Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte Anti-jeu n°163

Posté par NTA51 le 12 juin 2024 à 09:16, modifié le 14 juin 2024 à 23:31 par IssenFR
En Attente ⏳ Anti-Jeu 👁‍

NTA51

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 44

Moi NTA51, devin de l’EdenDivination du Coral, représentes-en ce jour mon client @RACHEQUITE_TV :

 

Le /ff de mon client, chef de l’EmpireTchadien :

Le /ff de l’accusé @LeFarmeurYT, chef de l’empiregrecque :

 

Argumentation :

Mon client @RACHEQUITE_TV se plaint des actes des joueurs de l’EmpireGrecque, car lors de l’assaut 26/05/2024 de 11h15 à 11h49, ces joueurs ont quitté leur pays avant leurs morts pour ne pas faire perdre des points de kill et mon client a perdu son assaut. Les joueurs sont : ilyoko, aubricgrb, et d’autres comme nous pouvons le voir sur la preuve. De plus le joueur @IssenFr modérateur + du Coral est témoin que le joueur @titicasat, c’est fait kill (3 fois) en boucle car il était complice. De ce fait nous demandons que les accusés du pays EmpireGrecque soient sanctionné pour leurs actes d’antijeu et que les points assaut soit rolback comme le mmr.

Preuve :

 

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra 🚜
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juin 2020

Messages postés : 231

Posté le 15 juin 2024 à 11:18, modifié le 15 juin 2024 à 11:19

Bonjour je tient a répondre a cette plainte anti jeux..
Tout d'abord dans l'argumentaire vous demandez un clear MMR sauf que nous n'en n'avons pas gagné sur votre pays car nous avons une différence de MMR de plus de 300

Ensuite vous portez plainte contre moi-même sauf que je ne suis pas l'auteur de ces actes "anti-jeux" (selon vous), ainsi je ne vois pas pourquoi la plainte est dirigée sur moi alors que je n'ai rien fait évoquée plus haut.

Merci de tenir compte des faits pour le traitement de la plainte.


 

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique