Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte anti jeu n°127

Posté par Zz_Nife le 06 décembre 2023 à 16:52, modifié le 10 décembre 2023 à 20:09 par ruel_stroud
Refusée ❌ Anti-Jeu 👁‍

Zz_Nife

On fait la paix et c'est tout.

Inscrit depuis le :
05 avril 2023

Messages postés : 66

Moi Zz_Nife , Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @LaTige.

/f f de mon client
mceclip0-3204a635ee.png
/f f de l'accusé
mceclip1-dfac624215.png
Argumentation:

Mon client se plaint contre @Starkpaint car durant un assaut de mon client le 04/13 à 21h il était entrain de piller le bk de Starkpaint puis il est arrivé et mon client et ses alliers l'ont tué puis Starkpaint a /back no stuff pour récupérer son stuff et il bloquait les coffres avec de l'obsidienne pour que mon client ne puisse pas le piller et en plus sur ce rec on vois que tony1pixie le tag a la main afin qu’il ne puise se reteleporter et Starkpaint a utilisé se prétexte pour F6 combat et  gagner des points pour que l’assaut se finisse plus rapidement tout en sachant qu’il s’est reconnecté littéralement quelque secondes plus tard : https://youtu.be/vgPFvYLApZ8
Si besoin de plus de preuves @xviper63 était présent et mon client a un screen
.
mceclip0-8c530e8f8d.png

mineiban34

=> Green => Orange => Coral
Membre de l'équipe
Administrateur *
Responsable Gameplay
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2018

Messages postés : 642

Posté le 08 décembre 2023 à 16:04

Bonjour, Bonsoir,

Plainte refusée !

Un rec de 18 secondes ou on voit un mec ouvrir un coffre et deco reco + un screen sans contexte sans même voir les blocs soit disant posés ne prouvent rien et ne permettent pas de se faire une idée de la situation.
De plus, on ne voit pas de /back no stuff sur votre rec car starkpaint est déjà sur le rec dès le début de celui-ci.

Bon jeu sur le Coral 

Ce message de mineiban34 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique