[ Fermée ]
Plainte Anti Jeu Gambie
Moi hamza_NG_ Officier de GuineeBissau
se plaint contre Gambie
Pour Anti jeu
Explication :
Le guinee Bissau veux s'expendre sur le Liberia en le declarant
la guerre Sauf que la Gambie Qui fait parti de la meme alliance
que Le Liberia ainsi qu il contient certain membre et
officier Dont un modo
(Spacumber) de celui ci on bloquè notre access a l'eau pour
s'expendre envers eux Pour ne pas se faire Guerre par notre
pays et prendre la guerre a leur placeet biensur les
Preuves :
Templier Purple
Chef IleMaurice Purple
ancien officier Ordre des Templiers
ancien officier GANG Pink
Je valide cette demande de plaine
cordialement chef du guinéeBissau
lntag Rp purple
Droopyo
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 213
bien le bonjour deja d'ou je suis rns frere ? le traiter il est ou ? si sa se trouve c'est juste des pote et c'est pas des offi liberia c'est des gica bro qui sont venue m'aider a full build vs tune et spac n'est plus au liberia il a un autre pays
Citation d'un message de hamza_NG_pour ma part en tant que membre du Gambie je ne vois pas le rapport entre des claim dans la mers un territoire qui n'appartient pas plus à un pays qu'à un autre si il n'est pas claim et de l'anti jeu.
Moi hamza_NG_ Officier de GuineeBissau
se plaint contre Gambie
Pour Anti jeu
Explication :
Le guinee Bissau veux s'expendre sur le Liberia en le declarant la guerre Sauf que la Gambie Qui fait parti de la meme alliance que Le Liberia ainsi qu il contient certain membre et officier Dont un modo (Spacumber) de celui ci on bloquè notre access a l'eau pour s'expendre envers eux Pour ne pas se faire Guerre par notre pays et prendre la guerre a leur placeet biensur les Preuves :
Ce message de the_moon_light a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:33 et il n'est plus visible.
les gars meme si c etais pas pour safe le liberia ca sera comem de l anti jeu car ca nouq empeche de nous expendre donc je veux juste dire que vous avez pas le droit de claims notre mers pour nous empecher de nous expandre
Templier Purple
Chef IleMaurice Purple
ancien officier Ordre des Templiers
ancien officier GANG Pink
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, il n'y a pas de claim blocking, vous pouvez vous etendre vers un autre pays apres avoir validé un full build. L'accés à la mer est totalement libre.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:33 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.