[ Fermée ]
Plainte Anti-Jeu: EmpireTimoréen-EmpireAllemand
Moi, AyradA, avocat du cabinet DroitAndCo, prend la défense de @gianny, Chef de l'EmpireTimoréen, dans une affaire d'anti-jeu de la part de @ArmSpartHD, chef de l'EmpireAllemand.
En effet, mon client @gianny a été victime d'une conduite anti-jeu de la part de @ArmSpartHD. Effectivement, dimanche dernier, la demande du tire de missile T4 Anti Matter contre l'EmpireAllemand, par l'EmpireTimoréen, a été rejetée en raison du motif selon lequel la guerre n'est pas assez active. Cependant, le véritable problème est le fait que l'inactivité de la guerre est causée par des comportements anti-jeu de la part de l'EmpireAllemand, qui ne se connecte jamais simultanément à deux, et déconnecte lorsque quelqu'un d'autre se connecte dans leur pays afin d'éviter un assaut.
❖ Documents joints à l'affaire:
*Mon client tiens à souligner que les éléments de preuve présenté peuvent ne pas être aussi démonstratifs que souhaité, mais je vous demande de considérer les circonstances difficiles a prendre en screen la connexion et déconnexion d’un joueur.
❖ Information sur les pays
⏣ Information sur l'EmpireTimoréen :
⏣ Information sur l'EmpireAllemand :
Bien à vous, Maitre AyradA
ArmSpartHD
Inscrit depuis le :
07 octobre 2015
Messages postés : 304
Je dois justifié pourquoi je me déconnecte maintenant ?
Je fournirai un screen tout a l'heure qui montre que vous êtes en tord et que nous attendons pour assaut
Fin s'agirait d'être irréprochable avant de le reprocher à quelq'un les "actions" qui me sont reprochés
1er Kaiser de l'Empire Allemand Yellow
Ce message de ArmSpartHD a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.
ArmSpartHD
Inscrit depuis le :
07 octobre 2015
Enfin bref ...
Après c'est moi qui empêche les assauts ...
Ce message de ArmSpartHD a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.
Finoti_
Inscrit depuis le :
09 janvier 2022
Messages postés : 80
Le rapport vous etiez jsp cbm dans le pays au début de la guerre et mm a l'heure actuelle vous etes pas mal dans le pays, ce qui n'est pas le cas de notre pays, et le fait que tu déco dés que est un avantage et une chance d'assaut n'aide pas a terminer la guerre
Citation d'un message de ArmSpartHD
Enfin bref ...
ArmSpartHD
Inscrit depuis le :
07 octobre 2015
Citation d'un message de Finoti_
Le rapport vous etiez jsp cbm dans le pays au début de la guerre et mm a l'heure actuelle vous etes pas mal dans le pays, ce qui n'est pas le cas de notre pays, et le fait que tu déco dés que est un avantage et une chance d'assaut n'aide pas a terminer la guerre[quote=ArmSpartHD]
Enfin bref ...
[/quote]
Tu es clairement dans l'abus, Il n'y a personne de votre entourage de connecter et tu veux m'assaut ?
Tu fais partis des seuls de la hagraa qui " joue " encore avec ceux qui ont quitter pour l'Equateur .
Nous dire ça, c'est osé en prenant en compte l'activité de ton Leader qui fais que votre % d'inactivité augmente tout les jours.
Vous seriez plus actif, ça aurais pu être plus crédible que ça et personnellement, j'attends aussi pour assaut mais tu es constamment le seul de connecter
et en plus de ça, tu restes jamais connecter bien lomgtemps ...
gianny
Inscrit depuis le :
19 octobre 2020
Messages postés : 118
On a vraiment pas demandé vos avis sous la plainte allez cracher votre haine autre part, surtout pour mettre un screen en disant qu'on veski l'assaut alors que tu me demande de co 2 mecs je le fais tous les jours
ArmSpartHD
Inscrit depuis le :
07 octobre 2015
Citation d'un message de gianny
On a vraiment pas demandé vos avis sous la plainte allez cracher votre haine autre part, surtout pour mettre un screen en disant qu'on veski l'assaut alors que tu me demande de co 2 mecs je le fais tous les jours
Tu portes plaintes contre moi, forcément que tu auras mon avis.
j'ai encore le droit de me défendre, c'est de la logique de base
gianny
Inscrit depuis le :
19 octobre 2020
Messages postés : 118
je tiens à ajouter cette preuve, il fait passer sa pour du troll mais sa fait 10 minutes il se reco pas donc bon
Mais tu troll c'est pas possible mdrr jpp de toi gianny
Mais supprimé cette plainte c'est quoi ce bourbier ça devrait être illégal
Ce message de UnChatCalot a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour,
Dans la plainte anti-jeu opposant gianny, Timor, à ArmSpartHD, Allemagne,
Voici le verdict de l'Administration Yellow
Au vu des éléments apportés, la plainte est refusée.
En effet, les preuves ne montrent que la connexion et la déconnexion d'une seule personne et ne démontrent aucun acte d'anti-jeu.
De plus, pour qu'il y ait acte d'anti-jeu vous devez avoir la possibilité de lancer un assaut et aucune preuve nous le montre.
Cordialement,
L'Administration Yellow
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.