C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte Anti-jeu : EmpireTchadien -> Touva

Posté par ewenos60 le 06 mars 2024 à 16:29, modifié le 03 avril 2024 à 22:48 par SkyCookie63
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Anti-Jeu 👁‍

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 626

Mesdames et Messieurs, honorables membres de l'ONU,

En ma qualité d'avocat du cabinet DroitAndCo, je dépose la plainte de mon client @Teenyx, Chef de l'EmpireTchadien, contre le Touva, anciennement EmpirePakistanais, pour des actes d'anti-jeu.

Mon client était engagé dans un conflit contre l'EmpirePakistanais pour des raisons de "Rivalité Empire", avec comme récompense de victoire une somme de 295.944$. Une fois cette guerre déclenchée, la plupart, si ce n'est l'ensemble, des officiers ainsi que du chef de l'EmpirePakistanais ont décidés de migrer vers le Touva et ainsi, tel est la raison de cette plainte, de fuir la guerre face au pays de mon client. Ils ont ainsi donné le pays à un membre de l'EmpirePakistanais qui s'est vu être dissous il y a peu et ainsi, ne laissant pas mon client pouvoir gagner l'ensemble des récompenses de victoire de la guerre.

Par conséquent, étant donné que la fuite d'un pays en guerre est un acte répréhensible, mon client et moi demandons des dommages et intérêts moyennant la gravité des actes commis par les accusés.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'examiner cette plainte.

 Documents joints à l'affaire:

- Informations sur la guerre entre l'EmpireTchadien et le Pakistan : https://prnt.sc/h6u2cOWaZ7CG

- Donation du pays à un officier absent depuis 50 jours : https://prnt.sc/A1pSTP-FKB8Z

 Information sur les pays

 Information sur l'EmpireTchadien : https://prnt.sc/xmRGzdlndMP2

Information sur le Pakistan : https://prnt.sc/qfrEQ6G3RTIS

Information sur le Touva : https://prnt.sc/dQlj_KSOYAlJ

Bien à vous, Maitre @ewenos60

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Membre de l'équipe
Administrateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 401

Posté le 10 mars 2024 à 09:45, modifié le 10 mars 2024 à 09:46

Bonjour,

Suite à l'analyse des preuves ci-dessus, votre plainte est acceptée.


L'ex-Pakistan, désormais le Touva est donc jugé(e) coupable d'avoir abandonné son territoire afin d'éviter les répercussions de la guerre.


Le pays est donc condamné(e) a une amende commune de 590.000$ a payé par ses hauts dirigeants accès aux ressources du pays que je cite :

Répartie comme expliqué ci-dessous :

  • 295.000$ pour la victime (/pay Teenyx 295000)      ///  50% Équivalent à la récompense de guerre
  • 295.000$ pour le FMI (/econ bank deposit FMI 295000)     /// 50% Valeur doublée de la récompense de guerre pour le préjudice

Le Touva a 72h afin de manifester son intention de faire appel en contactant un avocat (en jeu ou sur le discord Yellow).

⚠️ Un screen daté prouvant que les paiements et les remboursements ont bien été effectués doit être posté ci-dessous dans un délai de 7 jours. Si ces screens ne sont pas fournis, l'amende sera doublée et prise de force.

Cordialement,
L'Administration Yellow


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

gianny

Douter réviser c'est de ces capacités
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 octobre 2020

Messages postés : 115

Posté le 19 mars 2024 à 10:25

N36N_N32_6.png



Bonjour,
Au vu de l'absence de paiement,
LA PLAINTE EST DÉCLARÉE COMME NON-PAYÉE

N36N_N6Gy_.png

Par conséquent, l'amende sera doublée et prélevée de force par un opérateur.

Cordialement,
@gianny, porte parole du Conseil de l'ONU

Ce message de gianny a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SkyCookie63

Super Modérateur Yellow
Membre de l'équipe
Super Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2016

Messages postés : 411

Posté le 28 mars 2024 à 22:30

Bonsoir,

L'amende a été doublée et prélevée de force.
La plainte est traitée.

Cordialement,
SkyCookie63, membre du Conseil de l'ONU


STAFF YELLOW

ModérateurTest: 19/09/2019 → 07/10/2019

Modérateur: 07/10/2019 → 05/04/2020

Modérateur+: 05/04/2020 → 18/07/2020

SuperModérateur: 18/07/2020 → 08/10/2020

SuperModérateur: 10/10/2020 → ...

Ancien Colonel à la retraite

Ce message de SkyCookie63 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique