Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte Anti-Jeu - EmpireTchadien -> Danemark

Posté par Kvhmz le 17 août 2024 à 11:50, modifié le 27 août 2024 à 20:06
En Attente ⏳

Kvhmz

Je ne sais moi même pas prononcer mon pseudo !
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
09 juillet 2022

Messages postés : 239

Moi, Kvhmz, avocat du cabinet DroitAndCo, prend la défense de @Teenyx, Leader de l'EmpireTchadien, dans une affaire d'anti-jeu de la part de @StRiKe_LaFaMaX, Leader du Danemark.

En effet, une guerre aux récompenses de 359062$ basées sur leurs PIB a fait rage entre le Danemark et l'EmpireTchadien, en seulement 9 jours, l'EmpireTchadien remporte la guerre et ne reçoit qu'un quart de celles-ci (91064$). Il est impossible pour un pays de perdre tout son PIB en si peu de temps (seulement 9 jours) en pleine guerre. Le Danemark aurait donc clear tout le cash / kick des membres afin de ne pas être affecté, et de ne pas perdre l'argent des récompenses. Il est plus facile de lapider son argent que de perdre les conditions de manière intégrale qui seront donnés à l'ennemi. Mon client, Teenyx demande donc à être indemnisé totalement. 

Documents joints à l'affaire:

  • mceclip0-d03bfafdaa.pngmceclip1-2e1ab7e952.png

Information sur les pays

Information sur Pays 1 :

mceclip3-3912c22478.png

Information sur Pays 2 :

mceclip2-b92ae5babe.png

Bien à vous, Maitre Kvhmz

Ici c'est Paris ! ❤️💙

Sacha14390

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 septembre 2021

Messages postés : 26

Posté le 17 août 2024 à 15:10

Pour info Strike a acheté un antimatter ce qui explique la perte de pib

Ce message de Sacha14390 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique