[ Fermée ]

Plainte N°194 Anti jeu (Doit être traité par Admin)

Posté par commandantxw9 le 10 avril 2022 à 21:40, modifié le 11 mai 2022 à 09:09 par Wakabonga
Refusée ❌

commandantxw9

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2016

Messages postés : 137

1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : @Commandatxw9 Sardaigne

mceclip0-a89cb2b52d.png


 2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit : (Je sais pas si faut mettre donc je met dans le doute) @JimmyLaLoutre Amour

mceclip1-e87a89f11f.png


 3. Le délit commis : Anti jeu (si sa concerne Amour) ou Bug serveur (F s)

 4. Preuves (Screen, Vidéo ou Témoin) : 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=VnbBiwKdc3o (Pts de vue de TomL13)

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=vGUVkJ57IGM (Pts de vue de Jimmy)

Je sais pas vraiment sur quoi je doit plainte mais tous les SM m'ont dit de plainte pour anti jeu, je vais donc expliquer les fais

Nous savions que Amour était les seuls à avoir une fusée, nous avons donc regardé leur f s à minte reprise (10-15min avant décollage puis 5-6min avant décollage, au moment de decoller, et au moment du kill de Jimmy) et a chaque fois le f s disais fusée dans banque pays (Roi des Nords, ancien SM avais le même f s sauf qu'il a regardé notre f s Sardaigne et a vu que l'on avais plus la fusée, donc que notre f s marché) suite a tous ces éléments on décide de décoller en pensant être seul sur mars (en effet notre f s marché bien on pensais de même pour amour)

Sauf qu'au moment d'atterir sur Mars, Amour nous attendais sur place depuis 1h30 (durée pas heure) TomL13 ne pouvais strictement rien faire face a ça vu qu'il pensé être seul (le f s amour disais toujours fusée dans la banque pays)

On sais que des serveurs new le spawn kill Lune/Mars est interdi mais rien dans le réglement
Je tiens a félicité Amour quand même vraiment mais si le f s Amour aurai marché comme il faut on aurai pas décollé 

Merci d'avoir pris le temps de lire. On fais cette plainte à la demande des SM pour qu'elle soit vu/traité par un Admin (surement car cas délicat)

JimmyLaLoutre

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2020

Messages postés : 91

Posté le 11 avril 2022 à 11:14

Je tiens à préciser que seul les kills, les morts, assauts win / loose, le mmr, ainsi que le pib sont actualisés toutes les 5 minutes. La fusée, anti et red matter le sont tous les 6h dans le /f s. Donc pour le coup il n'y a pas eu de bug, de plus, sur l'intégralité des serveurs le vol de fusée reste autorisé, c'est à vous de ne pas annoncer dans le chat à tout le serveur l'achat de votre fusée, ni de décoller à des endroits évident... le décollage d'une fusée doit être discret, hors vous avez mis prêt de 1h30 à décoller... en therme de discrétion on a vu mieux. Il ne s'agit donc pas d'anti jeu, mais simplement de connaissance du jeu, les vols de fusée sur terre ont été nerf (appartenance de la fusée) mais pas sur les planètes car c'est à vous d'être vif et surtout de décoller de façon discrète. 
bonne journée.

Ce message de JimmyLaLoutre a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bord_Of_Line

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2020

Messages postés : 8

Posté le 11 avril 2022 à 11:38

Je tiens à rajouter que les problèmes au f s ont été corrigé,c'est à dire :

Que lorsque les fusées sont enlevées du c'est notamment pour décoller celle ci reste 6h dans le f s avant de disparaître. C'était le cas pour nous ! Ensuite peut être que nous n'avions pas qu'une fusée et donc qu'il en restait une dans notée f c'est?

Pour la suite vous parlez de votre f s mais comprennes que nous avons aussi regarder et nous étions extrêmement vigilant à votre f s. Il ne s'agit s'agit aucun cas d'un bug plugin ou votre fusée à disparu de votre f s et non la notre

Nous avons aussi apres une attente de presque 2h, nous étions prêt et avions prévu les situation. La surprise de TomL13 avait été prévu notamment en enlevant la fusée dès l'arrivée ce qui le permettait de rester au meme endroit 

J'ai moi même déjà utilisé cette technique de vol de fusée et rien ne c'était passé 

Bonne journée 

Ce message de Bord_Of_Line a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

commandantxw9

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2016

Messages postés : 137

Posté le 11 avril 2022 à 11:55

Il est marqué actualisation toutes les 5 minutes donc tout le f s est actualisé normalement ;)

On n'etais pas au courant des 6H vu que c'est marqué nul part dans les règles etc... donc pour moi sa reste un bug, je sais pas si c'est ressent mais comme je viens de reprendre ng apres presque 1an et demi d'arrêt j'ai cherché les infos et nada

Si les Sm m'ont dit de plainte c'est pour une bonne raison c'est que quelque chose n'allais pas, sinon ils m'auraient dit de rien faire

Ce message de commandantxw9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JimmyLaLoutre

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2020

Messages postés : 91

Posté le 11 avril 2022 à 12:14

Ne trouve tu pas justement abusé le fait que les fusées, anti ou red soit retiré au bout de 5 mins ? Si tu veux red en fin d'assaut admettons, les autres pourraient le savoir directement, ou même si tu dois charger ton missile, un anti ou red prend près de 15 minutes à charger, si ton empire dépend de ca, en 5 mins tu perds ton empire, juste pour charger ton missile en fuel ? Crois moi il ne s'agit en aucun cas d'un bug. 
de plus on a vérifier et votre fusée Sardaigne ne s'est retiré que 6h après l'avoir enlevée, pas immédiatement et je dois l'avoir en rec. Merci bien 

Ce message de JimmyLaLoutre a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zoldie

⚜Bg du cyan ma gueule⚜
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 32

Posté le 11 avril 2022 à 12:32

Et si un sm ta dit de plainte c pas forcément car tu as raison car tu as juste pt etre full forcé et il ta dit plainte tu verra bien car je comprends bien le fait de se faire voler un fufu énerve donc vous avez du passé un sacré moment sur ts avec des sm et pour te proposer une résolution possible mais pas certaine ta dit de plainte avec des preuves concrètes 


   ✝    ·−−− ·−−−−· ···− −−− ··− ···  · −−··  −··· ·− −· −·· ·  −·· ·  ·−· −·· −−       

Ce message de Zoldie a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Cremyslixir

From 2020 to 2023
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 91

Posté le 11 avril 2022 à 13:51

Bonjour,

je vous informe que votre plainte a été mise en attente.

Elle sera prochainement traitée par un Super Modérateur ou un Administrateur.

Cordialement,

Cremyslixir

Ce message de Cremyslixir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

YeSvIrLo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 32

Posté le 11 avril 2022 à 18:40

Bonjour,

Je tien à préciser que le vol de fusée sur un nouveau serveur est interdit et considéré comme anti-jeu (nous avons eu le cas sur le Lime).

De plus notre fs c'est bien actualisé au bout de 5 min pour la fusée et vous non, et à savoir que nous savions que vous aviez qu'une seule fusée.

Cordialement 

Yesvirlo

Ce message de YeSvIrLo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

thesurvival

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 1027

Posté le 14 avril 2022 à 15:38

mettez ca sur le bug du f s, allons chercher dans les logs car je suis persuadé d'avoir fait un ./f s après votre decollage

Ce message de thesurvival a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dragon11

:D
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 195

Posté le 14 avril 2022 à 15:39

Bonjour, le fs pour une fusée est actualisé toute les 8h, car c'est dans le plugin pour éviter par exemple qu'un empire repasse pays quand il va sur mars. Et au niveau de la règle de vol de fufu, il n'y a aucune règle dans le codex ou les règles internes. De ce fait, les règles peuvent être changer, mais une règle s'applique qu'après le changement de règle. 


Dragon11

Ce message de Dragon11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wakabonga

It's Britney bitch
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 août 2015

Messages postés : 509

Posté le 10 mai 2022 à 19:03

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

Le vol était legit.



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez réaliser une Cour d'appel.
Cordialement,

Wakabonga


25/03/2020 - 11/04/2020 Joueur LIME
11/04/2020 - 25/04/2020 Modérateur-test LIME
25/04/2020 - 26/06/2020 - Modérateur confirmé LIME
26/06/2020 - 22/08/2020 - Modérateur-réserviste LIME
22/08/2020 - 25/08/2020 - Modérateur confirmé LIME
25/08/2020 - 26/12/2020 - Modérateur + LIME
26/12/2020 - 09/10/2021 - Super-Modérateur
LIME

26/03/2022 - 02/04/2022 - Modérateur-test RED
02/04/2022- 09/04/2022 - Modérateur confirmé RED
09/04/2022 - 26/04/2022 - Modérateur + RED
26/04/2022- 19/12/2022 - Super-Modérateur RED

Ce message de Wakabonga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique