[ Fermée ]
Plainte anti jeu contre la Nouvelle-Guinée
Flamator
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 146
1 : Votre Pseudo : Flamator
2 : Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat)
Flamator - Officier de l'Empire Mexicain
3 : Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat )
La Nouvelle Guinée
4 : Le délit commis par ce Joueur : Anti jeu , effectivement au début de la guerre le f s de la nouvelle guinée était d'envirions 1 m , pendant presque tout le long de la guerre le f s n'est pas énormement descendu , seulement à quelque jour de la fin de la guerre presque les deux tiers du f s de la nouvelle guinée ont disparu , ce qui a fait que nous n'avons pas eu toutes les récompenses de guerre contre la nouvelle guinée ( deuxième fois qu'ils font de l'anti jeu sur ça en 2 guerres )
5 : Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Lien de la première plainte anti jeu contre la Nouvelle Guinée pour la même raison : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-anti-jeu-nouvelleguinee.112932
Droopyo
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 214
KIKALHUMAIN
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 142
Citation d'un message de Droopyo
il on remonter leur f s juste apres en plus..
le f s n'est pas remonter on avais 303832 de f s avant que la guerre se finisse si je le jeux est mal foutu pas mon problème, de 2 tu n'a aucun rapport avec la guerre , de 3 on avais exactement 505745 de f s au début ce qui est très juste et ce qui fausse totalement les preuves de la plainte car le f s n'est pas juste on aurais pu avoir 900k comme 501k sa n'auras rien changer, dans l'histoire 200k on était enlever , oui , pourquoi ? car le gang veux nous mettre en sous power et nous piller, ce qui cause le leave des interserv qui ont de largent sur eux , 3 4 personnes on leave avec de l'argent sur eux donc voilà pourquoi le f s a baisser de 200k
je ne verrais pas pourquoi elle serais accepter mais je pense que cette fois-ci le billet va etre chère pour corompre les modo !
en raison de cette plainte la première était passable je l'admet, celle ci est totalement fausser de fake preuve tout ca pour " écraser la concu " ce qui est encore une fois faux comme les plaintes, j'aimerais que 1 op non gang traite cette plainte avec de la l'égalité car un op n'est pas en droit davantager c'est amis ou son alliance pour rappele.
Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22
Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 13:06 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de KIKALHUMAIN
[quote=Droopyo]
il on remonter leur f s juste apres en plus..
le f s n'est pas remonter on avais 303832 de f s avant que la guerre se finisse si je le jeux est mal foutu pas mon problème, de 2 tu n'a aucun rapport avec la guerre , de 3 on avais exactement 505745 de f s au début ce qui est très juste et ce qui fausse totalement les preuves de la plainte car le f s n'est pas juste on aurais pu avoir 900k comme 501k sa n'auras rien changer, dans l'histoire 200k on était enlever , oui , pourquoi ? car le gang veux nous mettre en sous power et nous piller, ce qui cause le leave des interserv qui ont de largent sur eux , 3 4 personnes on leave avec de l'argent sur eux donc voilà pourquoi le f s a baisser de 200k
je ne verrais pas pourquoi elle serais accepter mais je pense que cette fois-ci le billet va etre chère pour corompre les modo !
en raison de cette plainte la première était passable je l'admet, celle ci est totalement fausser de fake preuve tout ca pour " écraser la concu " ce qui est encore une fois faux comme les plaintes, j'aimerais que 1 op non gang traite cette plainte avec de la l'égalité car un op n'est pas en droit davantager c'est amis ou son alliance pour rappele.
[/quote]aucun rapport avec le gang sous cette plainte surtout qu'on s'en fou royalement de vouloir te piller 2 repair LOL, quand tu a une guerre tu l'assume jusqu'au bout et tu ne clear pas de la thune pour ne pas payer l'intégrité des récompenses
subhanallah
Bonda44
Inscrit depuis le :
20 juin 2023
Messages postés : 387
@KIKALHUMAIN je te prierai d'eviter les accusation fallacieuse envers le staff OP nous traitons tout le monde de la même manière. Si notre façon de proceder ne te plaît pas tu n'a qu'a faire une candidature et nous monter dans l'équipe de super modération.
Bonda44
Inscrit depuis le :
20 juin 2023
Messages postés : 387
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @Sundown devra donc payer une amende de 100000$ pour Anti-jeu. Il devra donc payer (70000$ au empiremexicain en utilisant le /econ bank deposit empiremexicain 70000 et 30000$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 30000)
@Sundown doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 13/06/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 621
Salutations,
Les Mentors de Nasiria viennent vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers de Nasiria, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer.
En espérant que la charte sera respectée la prochaine fois, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.