[ Fermée ]
Plainte Anti-Jeu: Autriche-EmpireRusse
Moi, AyradA, avocat du cabinet DroitAndCo, prend la défense de @Mc4FireStorm, (Chef de l'EmpireRusse), dans une affaire d'anti-jeu de la part de @Yupioca, (Chef de l'Autriche)
En effet, Mon client @Mc4FireStorm a été victime d'une conduite anti-jeu de la part de @Yupioca. Ce dernier, s'amuse à détourner l'argent de ses notations pour le transférer sur son compte principal, tout en quittant délibérément son pays avec son compte principal avec ainsi, la totalité de son argent. Celui-ci a fait ceci dans le but d'éviter de verser la récompense d'environ 200 000$ a mon client du a la guerre actuelle entre l'EmpireRusse et l'Autriche dont ce dernier, est sur le point de perdre pour inactivité.
❖ Documents joints à l'affaire:
❖ Information sur les pays
⏣ Information sur Pays 1 (EmpireRusse):
⏣ Information sur Pays 2 (Autriche):
Bien à vous, Maitre AyradA
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour,
La plainte anti-jeu opposant l'EmpireRusse à l'Autriche a bien été prise en compte par l'Administration Yellow.
Nous vous invitons à venir à l'ONU du 08/10 afin de connaitre le verdict publiquement.
⚠️ Le verdict sera aussi affiché ici même après l'ONU.
Cordialement,
L'Administration Yellow
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour,
Concernant la plainte anti-jeu opposant l'EmpireRusse à l'Autriche,
Voici le verdict de l'Administration Yellow
Au vu des éléments apportés, la plainte est refusée.
En effet, nous ne voyons pas le cas d'anti-jeu là-dedans.
De plus, le retrait d'argent peut être considéré comme de l'anti-jeu dans le cas où une demande de Redmatter a été faite au préalable, ce qui n'est pas le cas, ou alors lorsque le leader du pays a juste clear donner son argent à quelqu'un d'autre mais reste dans le pays.
Cependant ce n'est pas le cas puisque le leader a aussi quitté le pays.
Cordialement,
L'Administration Yellow
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.