Plainte 4666 | Non fair play envers un nouveau de fruits, flexmoi et ticandtacyt
HuZeVI
Inscrit depuis le :
13 avril 2020
Messages postés : 340

Motif
Non fair play envers un nouveau (moins de 25H de jeu)
Explication
Ils s'amuse a rejoindre notre pays, construit une bite sur notre terrain, troll, se moque de nous et nous tapper dessus. Ils m'ont fait mal et j'ai pleurez.
Preuves

Fait par la modération Lime
Chef EmpireBissaoguinéen
Lime
EBT
-------------------------------------------------
Modérateur Lime du
18/05/2024
----->
??/??/????
Modérateur Test Lime du 04/O5/2024 -----> 18/05/2024
Capitaine Fridge Lime du 18/06/2022 -----> 06/10/2022
Guide Lime du 02/04/2022 -----> 02/08/2022
Olmat38
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 296

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement. @Gladdyx_off Merci de nous fournir dans les 24h un des preuves formelles et horodatées par un double f2 ou par l'heure de la minimap du jeu permettant de démontrer qu'un acte illégal et non fairplay envers un NOUVEAU JOUEUR a été effectué part les 3 accusés.
Cordialement,
@Olmat38, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Olmat38
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 296

|
Victime |
@Gladdyx_off | |
NouvelleCalédonie |
Accusé |
|
@fruits | |
wilderness |
Bonjour, je constate que vous nous avez pas fournis dans les délais les preuves requises. Par conséquent, cette plainte se vois donc refusée.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
@Olmat38, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.